leandro Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Hello a tous !!!!! Voila un petit recap bien visuel pour faire fonctionner Ridge racer ,Untold Legend, et Bomberman via ce loader. Ca fonctionne a merveille malgré le fait qu il soit un peu + difficile a apprehender que d 'autres loaders . Pour Ridge et Bomber se servir du fichier INI de Ridge Racer . Pour Untold Legend se servire du fichier INI de PUZZLE_BOBBLE_POCKET RACINE MS: ----- PSP (DIR) hookboot.ini (HOOK BOOT generic.ini) \PSP\GAME --------- HOOKBOOT% (DIR)(concu avec Kxploit tool 0.3)dispo un peu + bas dans le topic HOOKBOOT (DIR) (concu avec Kxploit tool 0.3)dispo un peu + bas dans le topic RIDGERACERS (DIR) \PSP\GAME\HOOKBOOT ------------------ EBOOT.PBP hookboot.elf hookboot.ini (ini du repertoire ridge racers) HOOKBOOT.PNG PARAM.SFO \PSP\GAME\RIDGERACERS --------------------- UMD0 (DIR) HOOKBOOT.INI (ini du repertoire ridge racers) \PSP\GAME\RIDGERACERS\UMD0 -------------------------- PSP_GAME (mettre le repertoire complet ) UMD_DATA.BIN -------------- Lancer le jeux avec le O HOOK_BOOT_V090.rar Modifié le 25 juillet 2005 par leandro
Hagen Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) ah la la je viens de l installer je sais pas ce qui s est passe j ais lance un iso ca a bloque j ais reboote et la j ais un ecran noir marque en blanc nba 2k5 (usa launcher) por Mr SiiR / PSP - DEV team and Yoshihiro / Wab team le pire c est que j ais efface le prog sur la ms avec un lecteur de carte et ca le fait toujours meme sans la ms dans la console meme plus moyen de lancer un umd la jsuis bien deg si quelqu un a une idee ??? c est bon j ' ais enleve la batterie et ce st revenue desole d avaoir panique mais bon ca m etait jamais arrive Modifié le 25 juillet 2005 par Hagen
leandro Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) ah la la je viens de l installer je sais pas ce qui s est passe j ais lance un iso ca a bloque j ais reboote et la j ais un ecran noir marque en blancnba 2k5 (usa launcher) por Mr SiiR / PSP - DEV team and Yoshihiro / Wab team le pire c est que j ais efface le prog sur la ms avec un lecteur de carte et ca le fait toujours meme sans la ms dans la console meme plus moyen de lancer un umd la jsuis bien deg si quelqu un a une idee ??? Enleve la batterie ,Format ta carte via ta psp , a mon avis tu avais trop de loader sur ta MS pour ma part rien a signaler . Modifié le 25 juillet 2005 par leandro
takuma Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Est-ce que tu pourrais faire une version de ce loader "prêt à transférer" pour la PSP 1.5 parce que là je comprends pas il n'y a pas de répertoire HOOKBOOT% ni HOOKBOOT. En plus la documentation est pas très claire. Merci d'avance
psptity Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Respect a toi leandro Pour moi it 's Work Good to go Merci !!!! Ps: tu a test le wifi sur xlink car jpeut pas, ma cart wifi nest pas compatible Thank all people
leandro Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Est-ce que tu pourrais faire une version de ce loader "prêt à transférer" pour la PSP 1.5 parce que là je comprends pas il n'y a pas de répertoire HOOKBOOT% ni HOOKBOOT.En plus la documentation est pas très claire. Merci d'avance c est normal tu dois le cree toi meme avec kxploit 0.3, si ta un firmware 1.5 Houla !!!!!!! une petite consultation dans les tutos te ferait pas de mal. Mais bon je vais etre sympa sur ce coup la , je te joint le HOOKBOOT et HOOKBOOT% pres a etre basculé sur ta MS. Pour le reste suis mon recap , je peus pas faire + clair . Nouveau_dossier.rar Modifié le 25 juillet 2005 par leandro
leandro Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 Respect a toi leandro Pour moi it 's Work Good to go Merci !!!! Ps: tu a test le wifi sur xlink car jpeut pas, ma cart wifi nest pas compatible Thank all people non ,pas encore teste mais ca ne serais tarder
takuma Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben J'ai essayé mais ça a pas marché, p'tre parce que j'avais oublié le .exe dans l'un des repertoires. Merci beaucoup en tout cas, ça fonctionne enfin ^_^
leandro Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben J'ai essayé mais ça a pas marché, p'tre parce que j'avais oublié le .exe dans l'un des repertoires.Merci beaucoup en tout cas, ça fonctionne enfin ^_^ oui c est sur il sont indispensable ces EXE .
superip74 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) j ai essayé avec untold, en mettant bien l' ini de puzzle bobble et quand je lance hookboot, sa mem mets plein de lignes (avec ecrit"load config, etc...") qui defilent indefiniment met ca marche pas. En fait, aparemment ca vient du HOOKBOOT generic.ini a la racine de la ms, mais il est ou ce generic.ini? Modifié le 25 juillet 2005 par superip74
leandro Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) j ai essayé avec untold, en mettant bien l' ini de puzzle bobble et quand je lance hookboot, sa mem mets plein de lignes (avec ecrit"load config, etc...") qui defilent indefiniment met ca marche pas.En fait, aparemment ca vient du HOOKBOOT generic.ini a la racine de la ms, mais il est ou ce generic.ini? ta bien renommé le repertoire de RidgeracerS en PBOBBLE ? je suis sur que ton erreur vient de la verifie . Pour ce qui est de HOOKBOOT generic.ini il se trouv dans le HOOK_BOOT_V090.rar ,DES QUE TU L OUVRE C EST LUI QUE TU VOIS EN PREMIER A COTE DU REPERTOIRE psp . Tu le prend et tu le met a la racine de ta MS de maniere definitive. Modifié le 25 juillet 2005 par leandro
superip74 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci beaucoup, en fait j' avais mis le kookboot.ini de puzzlebobble et pas le l original, maintenant ca marche nickel!
Folken Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 ty leandro bonne explication sa marche impec folken
klipsch99 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) merci beaucoup sa marche tres bien merci juste pour savoir j'ai 2 fichier HOOKBOOT et RIDGERACERS dans PSP/GAME HOOKBOOT et RIDGERACERS estce que je peux les cacher ??? j'ai fais 32 caractere sa marche m'est quand je veux partir le jeux il me ramene au menu du debu ?? il a tu autre maniere ???? Modifié le 25 juillet 2005 par klipsch99
klipsch99 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 il pas persone qui peux reponde ? estce que vous avais se probleme pour les deux dosier endomager ?? je sais pas quoi fair
romanocry Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 il faut aussi ke tu change le chemin d'accé dans le fichier hookboot.ini avec le nouveau nom du dossier de 33 caractéres...c normal sinon car le loader ne retrouve pas le dossier du jeu donc il ne peut pas le lancé.!!! voila.! @+
Nikiforenko Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 il faut aussi ke tu change le chemin d'accé dans le fichier hookboot.ini avec le nouveau nom du dossier de 33 caractéres...c normal sinon car le loader ne retrouve pas le dossier du jeu donc il ne peut pas le lancé.!!! voila.! @+ Tu veux dire qu'il faut mettre 33 caractere dans le.ini alors? #----------------------------------------------------------# HOOK BOOT config file #---------------------------------------------------------- TITLE=NAMCO_MUSIUM #---------------------------------------------------------- # emulated UMD root directry # fullpath only #---------------------------------------------------------- #UMD0_PATH=fatms0: #root of MemoryStick UMD0_PATH=fatms0:/PSP/GAME/DMUTST/UMD0 #MS in each GAME direcry C'est bien ça?
klipsch99 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) #UMD0_PATH=fatms0: #root of MemoryStick UMD0_PATH=fatms0:/PSP/GAME/RIDGERACERS______________________/UMD0 #MS in c'est bien tres bien merci beaucoup etce que je peux metre plus qu'un jeux sur la meme pro duo avec se loader ? ? 6 ?? Modifié le 27 juillet 2005 par klipsch99
eric38 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 bj, est ce que certain on reussi à faire marché d'autre jeux, si oui pourrait il en faire profiter les autres? merci
lucifer Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui, j'ai décrit la méthode pour un jeu nommé "monjeu" dans le thread dédié au hook boot : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67901 Il y a également un lien sur la liste de compatibilité des versions 0.10, 0.90 et la derniere 0.91(V1.0 only). A+
eric38 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 slt j'y arrive sans prob avec untold legend, mais avec l'iso de mercury cela ne fonctionne pas. Aussi bien avec le hookboot.ini de pbobble et ridge racer. que dois je faire? apres avoir appuye sur le bouton cercle il affiche run et puis plus rien merci ma structure: PSP/GAME/PBOBBLE/UMD0/PSP_GAME
romanocry Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 je croi que Mercury nécéssite d'avoir un UMD dans le lecteur..je ne sui pas sur.. sinon a tu verifié la compatibilité avec le HOOK-BOOT..? @+RomAnOCrY
eric38 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai un umd ds le lecteur et oui il marche avec hook 0.90
Messages recommandés