brutosor Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous, j'ai un patch mais je ne sais pas comment le faire fonctionner afin d'avoir les resolutions progressive scan dans les parametres video, je le met dans le dossier xboxdashdata mais il ne m'active rien du tout, ou est le probleme?
sorcer1 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 déjà as-tu le prévu à cet effet ainsi que la télé ?
RSD-06 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Brutosor , sa sert a rien de crée 56 topic pour un seul et meme problème La seul chose est d'ètre patient , puis sa viendra bien un jour
brutosor Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 déjà as-tu le prévu à cet effet ainsi que la télé ? oui j'ai fait le cable vga avec le montage lm1881 et je souhaite brancher sur un vidéoprojecteur donc no soucis!
fnx83 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bin j'ai fait la modif , et ça na pas marcher ... comme je fait pas les choses à moitié , la console me fait une erreur 13 , et biensur j'ai oublié de sauvegarder le dash d'origine ... Si qqn peut me depanner , je le remercie d'avance !
Lefendeur Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 la patch doit agir sur le fichier xboxdash.xbe de ton disque dur donc récupere le d'abord par FTP fait en une copie de sauvegarde au cas ou patch en un ( l'autre tu le garde si jamais ca marche pas ) (tu clique sur le patch et tu séléctionne le fichier xboxdash.xbe ) une fois cela fait, replace le xboxdash.xbe ainsi patché a son emplacement ( C: ) et essaie si ca ne marche pas c'est que le probleme vient de ton cable et alors je te conseille ceci http://www.x2vga.com sinon mon msn: carpentier117@hotmail.fr
brutosor Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 salut, j'ai patché comme tu m'a indiqué mais ça ne marche toujours pas! je crois pas que ça vienne du cable (à moins qu'une resistance soit defectueuse je vois pas comment il pourrait deconner), je te rajoute sur msn, comme sa on peut discuter, c cool merci!
Messages recommandés