Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai falshé la spider avec evo xm8 (Xbox 1.5) pour un pote, et quand je branche mon HDD j'ai: contactez le service technique.

le HDD est un maxtor de 200Go sois disant plein (rest 40Go), avec evoX dedans, alors pourquoi ça marche pas?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Lut,

Sans + de précision on va avoir du mal a t'aidé ^_^

-Alors a ce moment il me semble que ton ecran est tout noir

avec plein d'écriture en vert de toute les langues ?

-Si oui , dit nous le numéro "de l'erreur" qui s'affiche en haut a gauche

de l'écran ;)

Posté(e)

salut,

Si tu m'aide je t'aime  :wub:

tu trouveras toujours de l'aide sur le forum, ;)

ça doit venir de ton bios, qui ne boote pas là ou il faut...

Il faudrait que tu l'edites, avec EVTool, pour savoir ce qu'il en est:

Le bios doit reconnaitre le xbe qui te permettra de démarrer...

Pour pas batailler, il faudrait savoir ce qu'ils t'ont mis sur ton C:, exactement...

a+

Posté(e)

puce éteinte, ce n'est pas 06 mais 05 (mais on ne t'en veut pas, ça se ressemble).

Puce activée, essayes de démarrer sur un CD de boot histoire d'avoir accès au DD (je ne sais plus si le M8+ saute l'erreur 16, dans ce cas là, il te faudra soit flasher ta puce avec un X2 4981 ou 4983 soit booter sur un DD avec un MS Dash fonctionnel / remise à l'heure de la console / échange des DD avec le 200Go / démarrage puce activée sur CD de boot)

Posté(e)

Merci tout le monde.

Jcomprend pas tout (boulet inside) mais jcommence à y arriver.

J'ai mis un CD du pote (je sais pô ce que c'est, ptête RemoteX v1.8.3285) et, quand je met le Hdd de 200 le logiciel me dit qu'il ny a pas d'espace dispo sur aucune partition; à mon avis ce buzon ne reconnait pas le Hdd, je pense que je vais formater.

Je pense que l'erreur vient du fait que le mec qui l'a préparé (le Hdd) l'a fait à partir d'une Xbox 1.5 mais équipée d'une aladin. Jsuis pas sure mais ça doit pas marcher co ça :unsure:

pour le flashage le cd que j'ai (doit dater d'avant noël) me propose:

-Evox D6

-EvoxD6 Eject Fix

-EvoxD6_MP

ou

-tsop d6

@ JaHeLL: EVtool, j'ai gravé mais doit y avoir un queutru pasque ça boot pô et je sais pas si je formate et ciao les 160Go dans le Hdd ou si je tente un des bios de l'autre CD (RemoteX) mais il dpoit être un peu vieux.

J'y arriverais :ph34r:ggne

Posté(e)
puce éteinte, ce n'est pas 06 mais 05 (mais on ne t'en veut pas, ça se ressemble).

Puce activée, essayes de démarrer sur un CD de boot histoire d'avoir accès au DD (je ne sais plus si le M8+ saute l'erreur 16, dans ce cas là, il te faudra soit flasher ta puce avec un X2 4981 ou 4983 soit booter sur un DD avec un MS Dash fonctionnel / remise à l'heure de la console / échange des DD avec le 200Go / démarrage puce activée sur CD de boot)

D'accord pour la remise à l'heure mais quelle heure parce que là je vois pas le rapport...

Posté(e) (modifié)

D'accord mais y a t il un tutu, un tuto pour graver ce cd parce que je l'ai téléchargé (master gueux) mais je vois pas trop comment le graver.

Modifié par kritsay
Posté(e)

AAArg

bon, j'ai mis le master gueux mais pas moyen de reflasher le Bios...

Le Master m'affiche unlock error, c'est quoi?

Et toujours pas d'espace dispo sur le disque alors que j'ai lancer le formatage plusieur fois, à mon avis le disque n'est pas reconnu.

Par contre le cd affiche toutes les données pour le Hdd d'origine.

Où kilé ce foutu problème? :marteau::fou: qoui, qui c'est ka un blème où ça où ça!!!!!!!!!!!!! :fou:

:0

Aidez moi siouplé crying

Posté(e)

Dommage pour l'erreur 06, c'est de là que vient ton soucis ...

Délock-le (ou fait le délocker) dans sa console d'rigine et ensuite on en reparle .... Au pire, demande l'eeprom.bin de la console à ton pote, on s'en sortira avec ....

Posté(e) (modifié)

Merci à tous, voilà où j'en suis:

j'ai demandé au gars qui a préparé le Hdd de le délocker vu que seule sa console peut y accéder. Pour l'instant je ne l'ai pas récupérer.

J'ai réussi, avec le cd gueux, à installer le dash sur le hdd Xbox et ça marche bien, donc , ce que je pense faire: ou, une fois le Hdd délocké, la Xbox arrive à le reconnaitre et, là, je réinstal tout par le master gueux;

-ou, la xbox ne le reconnait toujours pas, j'essaie d'effacer toutes les partitions à partir d'un PC et je reprends à zéro.

Est-ce que le blème viendrai du fait que le Hdd à été préparé en le montant sur une console avec un dash du moi de novembre et qui est équipée d'une aladin avec un bios aussi vieux?

Merci à tous.

@ Jlz: :D tu veux que je te titille où :P

désolé pour mon temps de réponse mais j'ai le net un jour sur 2

Modifié par kritsay
Posté(e)
Est-ce que le blème viendrai du fait que le Hdd à été préparé en le montant sur une console avec un dash du moi de novembre et qui est équipée d'une aladin avec un bios aussi vieux?

Non, ça n'as rien à voir, normallement quand il te rendra le disque delocké ça marchera sans pb, enfien normallement...

Posté(e)

Comme ton pote me semble doué (locker un DD que l'on destine à être mis dans une autre console, je crains le pire ..... :rolleyes: ), fais une mise à l'heure de ta console juste avant de changer de DD (tu peux juste passer l'année à 2005, ça suffira).

Comme ça, si il te le redonne vierge ou non fonctionnel, tu éviteras l'erreur 16 (celle-là, pour la contourner, il faut le bon bios) et te contentera d'une erreur 13 qui ne t'empêchera pas de lancer un CD de boot ...

Et effacer les partitions sous windows ne fera qu'aggraver ton cas .....

Posté(e)

Beh merci à tous: ça fait presque un mois que je me casse les burettes avec cette console et en fait le mec qui avait préparé le Hdd ne l'avais pas débloqué...

En tout cas ça marche grace à vous tous.

Adieu, je ne reviendrais plus sur ce site: franchement, laissez tomber les consoles ça n'a certainement pas plus d'avantage qu'un pc, une fois modé ça bug plus et vu ce qu'elle a dans le ventre vous pouvez vous en monter une pour pas cher de A à Z il suffit de se monter un pc et de mettre un émulateur en plus ça tournera plus vite. Et même avec du meilleur matos parce que microsoft c'est vraiment foutu de la gueule de ses client en la mettant à plus de 2000francs à sa 1ère sortie.

Enfin les gouts et les couleurs.

CIAO

Posté(e)

Tu rêve toi, trouve un PC qui fait tourner les jeux xBox avec un emulateur et on en reparle !!! La xbox est peut etre ressemblante par rapport à un PC mais elle est dédiée au jeux elle !!! Donc tes petits résonnement à 2 balles tu peux les garder pour toi et Adieu.....

Posté(e)

:prout: Regarde ce que tu as comme matos dans une Xbox mon PCn'est pas dédié(bien qu'on trouve TOUS les jeux qu'on veut) que aux jeux et ça tourne 100 fois mieux et le rajout de matos coute moins cher que l'achat d'une console neuve pour un vrai changement de perfs.

Surtout qu'à sa sortie on faisait déjà mieux en qualité graphique et celui qui me dis le contraire est de mauvaise foi.

L'avantage c'est que c'est la console la plus fonctionnelle que j'ai vu mais dans 5 ans ce sera une daube comme toutes les vieilles consoles...

Mon raisonnement à 2 balles me permet de ne pas me faire avoir.

Mais comme j'ai dis les gouts et les couleurs... et pis, évite d'être insultant, ta mère ne t'a donc pas appris à être poli? ;)

Le pire c'est que la meilleure façon de se démerder et de bien rentabiliser cette console c'est d'avoir un PC...qui lui, n'est pas dédié que aux jeux mais à bien d'autres choses... Bon j'arrète je vais énerver tout le monde alors que je suis très reconnaissant pour votre aide.

Je ne me fout pas de vous mais de la console, après tout ceux qui l'ont acheté et modifié ont bien fait. j'aime pas trop les consoles surtout à cause dumarketing qu'il y a autour et j'aime pô trop Bill gates non plus. alors lui acheter une de ses consoles... mais tu dois être trop jeune pour comprendre ça.

bon jsuis vraiment relou.

cette fois je m'en vais vraiment parce qu'avec un Hors sujet comme ça jevais ptête me faire lincher par les modos. :ok:

Posté(e)

Lu,

et ton PC dans 5 ans ça sera aussi une grosse bouse, comme la console, comme ta voiture, comme ton micro ondes...

C'est vrai qu'il n'y a aucun marketing autour des PC... Jamais vu de pub intel à la télé.

Pour ce qui est des qualités graphique aucune mauvaise fois mais depuis combien de temps NVIDIA fait des cartes pour PC ? Fallait bien se faire la main sur la premiere XBOX.

Combien un PC complet ? digne de ce nom !

La XBOX n'est pas qu'une console de jeux, après c'est pas de notre faute si tu sais pas l'utiliser au max de ses performances. En revanche ok d'origine ça manque d'intéret.

ca manque beaucoup de fondement ta chose... alors bon vent !!!!!