CXP Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 ok, merci de ta reponse. J attend le tuto avec impatience
80Y Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour voilà encore un petit problème j'ai créé une série walls (12) entièrement en noir & blanc je l'ai mis dans le bon dossier je l'installe avec succès mais lorsque je retourne sur le bureau de la PSP l'écran est blanc et j'ai beau changé de mois ou de choisir le même ya rien est ce que cela vient du noir & blanc ?? aidez moi
CXP Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 c normal, c est un bug commun aux deux applications permettant de changer les walls. Quand tu changes les walls, apres tu changes de mois, l ecran devient bla,c (le bug), tu éteins ta psp et tu la rallume et c est bon
80Y Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) merci pour ton aide mais je ne suis pas je ne sais pas combien de fois j'ai essayé et rien du tout donc je vais voir TOUT SERA BIENTOT RENTRER DANS L'ORDRE Modifié le 26 juillet 2005 par 80Y
Soul Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, j'ai quelques problèmes. Que dois-je faire pour lancer ce homebrow sur une version 1.5 ? Car il me marque donnée manquante (surement due a un seul eboot existant :/)
CXP Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) utilise le kxsploit pour pouvoir lancer l homebrew sur ta psp 1.5 . En effet, tu as raison, il faut 2 eboot (pour la v1.5). Pour 8OY: essay d installer un autre pack de walls ( y en a sur la page d accueil du site) pour voir si ce ne sont pas tes wallls qui sont déféctueux. Peut etre que tes images sont trop grosses en taille Modifié le 26 juillet 2005 par CXP
80Y Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 CPX va là >>> mon pack c'est tout est rentrer dans l'ordre
CXP Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) hmmm, pas mal du tout ton pack !! ^_^ En tout cas quand tu dis que tout est rentré dans l ordre ca me rassure et ca me met en confiance parcque pour le moment j ose pas trop faire cette manip de peur d endommager ma psp Modifié le 26 juillet 2005 par CXP
DJ-yOyO Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 J'me permets de couper un peu le fil de votre conversation, juste pour vous informer que le tuto sur PSP Skin Changer est enfin en ligne sur notre site à l'adresse suivante : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=19 . C'est Melo ki va être content. Désolé pour le léger retard..., on est vraiment surchargé de taf sur le site en ce moment! ^_^
Messages recommandés