Messages recommandés

Posté(e)

Tout nouveau tout frais =) Merci Yoshi! (t'aurais pu nous le poster sur le forum avant tout le monde quand meme ;)).

(source pspupdates.com)

Yoshihiro from WAB has just released a PSP skin changing program. This program will let you select from 40 different skins, and allows a preview in the selection menu. The only known bug so far according to the readme is that you cannot preview the original firmware skins. Here are the controls:

Triangle : Enable the usb

X : Install your skin selected

Start : Refresh your folders

A télécharger ici

Capture_WabPSPSkinv0.01_small.jpg

Posté(e)

Salut , il est deja sur le site .

Le tuto ( By moi :ok: ) seras dispo dans les minutes qui arrive .

Que dire de plus ? , ce log et tout a fait genial :)

Copier , coller du Read-me :

************Wab team************

Release Info

Title : Wab PSP SKINS CHANGER 0.01 + USB

Team : WAB

Date : 25.07.05

Type : PSP SKINNER

Size : 341 Ko

Coders : Yoshihiro

Contacts :

WEB : wab.com

IRC : #WAB@irc.blackcats-games.com

Note :

Fuck to all Lamerz who owns #WAB@Efnet and

claims to be US ....

We are not lame people who "hack" src from others...

We dont need brains ;)

They need a Brain (just one for them all will be enough) :

The Fake channel #wab on Efnet, fallchild the Fake Yoshihiro on Efnet,

CoreCz , MrMike ,sainticus and many others

Wab skins changer allow you to chose between 40 different skins with preview.

Only known bug so far is you can't preview original firmware's skins

Buttons

==============

- TRIANGLE : ENABLE the usb

- X : Install your skin selected

- START : Refresh your folders

How To :

!!! HOW use it !!!

Put you folder containing skins in the X:/PSP/SKINS folder. The skin files must

be in the root of their folders as in the sample folder named original.

Greetingz :

PDX, Psp-Dev, PSPX, iND, Pixel8, Mrsiir, Nexis2600,THC "The Frenchie",Melo"From Gueux.be"

T!TAN, RZR, Korea2005, GNT, Syn[RJ],

L.A 44, NeoAyatoNantes.com, #maxconsole.net

and all our supporters at #wab and donators at wab.com.

:ok:

Posté(e)

y fallai bien ke tu refasse surface!

cimer pr le loader >>la fonction UBS est tres pratique ^^ (par contre,kestion kompatibilité,avant la V3 ,le hook boot 0.90 a kelkes pas d avances ^^ (je te motiv ^^)

Posté(e) (modifié)

Merci Yoshi, je viens de m'apercevoir que ce programme est nettement plus évolué (480*272 power :wub: ). C'est enfin ce que je voulais !!!

Je suis hyper content !

EDIT : Heu, tout compte fait, faut pas se presser, ça peut présenter des risques.

Encore désolé de m'être trop vite emporté...

Modifié par Neocloud
Posté(e)
salut

donc si g bien compris c'est un psppersonalize en mieux ?

tout a fait!

Il est vraiment bien, marche a merveil, et facil d'utilisation

Posté(e)
super et dis moi ya toujours le bug du moi sur 2

c'est a dire l'ecran blanc

oui il me semble...

Posté(e)

Sans vouloir jouer les troubles-faits, je me permets juste de faire part de ma déception de voir ke malgré le fait ke la news soit dispo 1h avant le 1er post sur ce topic, en français, sur notre site http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=772, c kan même un cop/col venant de PSPUpdates ki est effectué sur notre forum... :(

Ce n'est pas pour jouer la carte de la jalousie ou koi ke ce soit ke je dis ça... juste que je trouve ça assez désolant. D'une part pour nos neweurs ki se crèvent le cul (il faut dire ce ki est...) pour que vous puissiez avoir en permanence un site le plus riche et le plus à jour possible (on avait même la news avant tout le monde cette fois-ci puisk Yosh est venu lui même me proposer le soft en légère exclu), et en français ki plus est. D'une autre part, car finalement, nous, (membres de la Team Gueux) allons finir par nous demander l'intéret de notre travail et de notre site, puisque il semble en fin de compte ne servir à pas grand chose...

Vu de l'extérieur de la Team, il se peut ke vous ne compreniez pas trés bien ma réaction (ke je ne suis hélas pas le seul à partager au sein de la team), mais croyez moi, c pas trés plaisant.

Alors voilà..., je ne blâme personne. Le forum est avant tout un espace ouvert à tous, où tout le monde est libre de poster ce k'il souhaite (dans les limites autorisées bien entendu...) et nous ne voulons imposer quelque forme de sectarisme que ce soit en ces lieux de discussion.

Mais, vous diposez d'un site FRANCAIS, riche en contenu et en actualité. Pourquoi se priver???

Je rappelle l'adresse de notre site au cas où...: http://mobiles.gx-mod.com .

En vous remerciant...

Posté(e)

bonsoir a tous

bon bah je viens de rentrer chez moi et j'avais hate de utiliser ce nouveau prog mais j'ai un petit prob je m'explique bon biensur j'ai reussi a installer correctement le programme mais je n'arrive pas a trouver le dossier avec mais wall j'ai fais ce qui a marquer dans le readme c'est a dire cree un dossier skin mais rien j'ai tout essayé donc a mon avis j'ai du faire une mauvaise manip qi qqun peut m'aider ca serais super cool

merci d'avance ciao

Posté(e)
Sans vouloir jouer les troubles-faits, je me permets juste de faire part de ma déception de voir ke malgré le fait ke la news soit dispo 1h avant le 1er post sur ce topic, en français, sur notre site http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=772, c kan même un cop/col venant de PSPUpdates ki est effectué sur notre forum... :(

Ce n'est pas pour jouer la carte de la jalousie ou koi ke ce soit ke je dis ça... juste que je trouve ça assez désolant. D'une part pour nos neweurs ki se crèvent le cul (il faut dire ce ki est...) pour que vous puissiez avoir en permanence un site le plus riche et le plus à jour possible (on avait même la news avant tout le monde cette fois-ci puisk Yosh est venu lui même me proposer le soft en légère exclu), et en français ki plus est. D'une autre part, car finalement, nous, (membres de la Team Gueux) allons finir par nous demander l'intéret de notre travail et de notre site, puisque il semble en fin de compte ne servir à pas grand chose...

Vu de l'extérieur de la Team, il se peut ke vous ne compreniez pas trés bien ma réaction (ke je ne suis hélas pas le seul à partager au sein de la team), mais croyez moi, c pas trés plaisant.

Alors voilà..., je ne blâme personne. Le forum est avant tout un espace ouvert à tous, où tout le monde est libre de poster ce k'il souhaite (dans les limites autorisées bien entendu...) et nous ne voulons imposer quelque forme de sectarisme que ce soit en ces lieux de discussion.

Mais, vous diposez d'un site FRANCAIS, riche en contenu et en actualité. Pourquoi se priver???

Je rappelle l'adresse de notre site au cas où...: http://mobiles.gx-mod.com .

En vous remerciant...

ENTIEREMENT daccord avec DJ-yOyO pour les news sur Gueux-Mobile..merde..

les newsers sont la pour nous(Merci a eux ;) ) en avance sur les autres qui + est.!!!

et il y a des gens qui poste une news venant d'un site "conccurant" alors que la news est dispo sur NOTRE site.!!!...Bref...c'est dommage...

Sinon...bravo a Yoshi pour ce PSPersonalize améliroré...c tjs sympas...!!

de plus, il a une grande resemblance avec le WAB launcher2.5F...sa sré marrant une ptite suite logiciel ayant la meme interface, non...?

en tout cas sa semble bien parti...et vivemant ce lauuncher universelle...hein Y..!!^^:wub:

aller @+

Posté(e)

je cite du readme ; " The only known bug so far according to the readme is that you cannot preview the original firmware skins. Here are the controls:

"

Exactement, qu est ce que ca veut dire ??? ca veut dire que l on ne peut pas remettre les walls originaux a partir de ce programme ?? ---> je ne comprend pas le sens du mot "preview" dans cette phrase...

Pourriez vous me dire svp

Posté(e)

DJ-yOyO > je prend ton message pour moi =)

En fait, je surf au taf la plupart du temps (donc je ne devrais pas surfer sur ce genre de site) et j'ai en favoris le forum PSP donc je me log sur gueux uniquement pour celui ci. 2, 3 autres favoris trainent comme pspupdates que je regarde rapidos sans forcement lire le contenu mais plus les gros titres. Je n'ai pas le reflexe d'aller sur les news de Gueux car je les lis ailleurs..

Je ferais un effort et je comprend ton message =) Désolé encore.

Posté(e)

Melo, ton tuto n est pas encore en ligne ??? J ai beau chercher mais je le trouve pas... J atten ton tuto pour me lancer dans cette opération.

Question a part : y'a t-il des risques pour la psp si l'on change les walls avec ce programme ou pspersonalize ??

Posté(e)
Melo, ton tuto n est pas encore en ligne ??? J ai beau chercher mais je le trouve pas... J atten ton tuto pour me lancer dans cette opération.

Question a part : y'a t-il des risques pour la psp si l'on change les walls avec ce programme ou pspersonalize ??

Effectivement quelques retards ^_^

Faudrais attendre , DJ-yOyO ;)

Prefere le wab skin changed que le pspersonalize ;)