Exploit Grâce A Une Autre Xbox.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Bon voila je vous explique ce que j'ai tenter.

J'ai une xbox pucée et un ami ma demander de lui poser une puce, donc j'ai acheter la Xbit (comme moi) mais cette fois impossible de la monter mais là vraiment ...

Donc je décide de prendre son DD, je le mets dans ma xbox, lance le CD Master Gueux, tente de me connecter en ftp et la je n'ai pas acces, j'ai donc regarder la configuration de l'install et j'ai remarquer que le DD était bloquer (ce qui est normal) donc je n'avais pas acces a son DD en FTP, donc ma question est si je débloque son disque dur, aurais je acces a son dd en ftp pour mettre l'exploit UDE Über ?

Merci d'avoir lu ^_^

Et autre petite question, si je débloque son dd et que je ne peux pas poser l'exploit, y aurais t'il moyen de le rebloquer pour le remettre dans la xbox de mon ami ?

Posté(e)

le lock n'a absolument rien à voir avec l'accès ftp .....

Par contre, si tu met son DD dans ta console c'est erreur 06 direct ....

A part faire un hotswap entre les deux consoles (ta puce contournera l'erreur 05) tu n'as pas d'autres solutions sans rajouter du matériel.

Et tant qu'à faire, boot sur un Scud-X, va en section Uxe, implantes l'exploit, NE LOCK PAS LE DD, débranches la nappe du DD, rebranche celle de la console de ton pote et éteind sa console.

Mais bon, quitte à implanter un exploit, je te conseille la méthode 007, sans danger pour vos deux consoles ......

Posté(e) (modifié)

salut,

alors deloker tu poura mais pour le reloker il fodra son eprom donc pas posible

pour moi la seul chose que tu peux fair c'est soit un hotswarp soit tu te trouve une carte memoir et un des jeux tip 007 et la tu transfair par ftp la sav sur ta xbox modifier puis de la sur ta carte memoir et pour finir sur la xbox non modifier

je n'ai pas plus d'idee mais ne te fais pas de soussi jp33 vas surment passer par la il aurra surment plus d'idee que moi pour resoudre ton probleme

EDit: et voilas encor griller

Modifié par bellanic
Posté(e) (modifié)

Lut,

Si ta pas envie d'investir pour l'achat "d'une carte memoire et d'un jeu

SplinterCell , 007 espion pour cible ou mechassault" et bin je te conseil cet

methode : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052

Pour cet methode tu aura juste besoin D'un CD de boot pour le pc ,

démonté ta console et suivre le tuto a la lettre .

Si tu suit bien le tuto , devrais pas avoir de soucis ;)

++

Modifié par RSD-06
Posté(e)

Oui, j'amerais avoir un CM sa aurait été plus pratique mais bon, personne de mon entourrage n'en n'a.

Donc je vais voir.

Posté(e) (modifié)
j'amerais avoir un CM sa aurait été plus pratique mais bon

Pourquoi faire ? :huh:

EDIT: Désolé j'ai compris CARTE MERE , meme si je sais que c'est MB :D

Modifié par RSD-06