06011988 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 lut, voila je cherche un moyen d'obtenir des code allopass b en faisant des truc (gratage lecture de mail..3. )car je ne trouve pas et sa mettonnerais kil existe des generateur sinon est ce ke le site neo moteur vos le coup et est il sur
Fif47 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Lut déjà tu pourrais écrire plus lisiblement ... ensuite ce que tu demandes me parait tout à fait illégal, à moins que j'ai mal compris ... un générateur de code allopass ? pour pas payer ? ça s'appelle du warez et c'est interdit ici ...
boomshine Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Cette methode n'existe plus depuis un bon moment et c'est illegal vu qu'on passe pas par l'appelle sur taxé
Tatsu-Kan Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 les seuls pseudo générateur de clé allopass sont en + des programmes modifiés pour infecté la machine utilisé. Il n'existe pas de moyen d'obtenir un code allopass autre que de passer un coup de téléphone au numero 08**** Ou bien d'avoir un compte sur le site de allopass, d'avoir des sous sur ce compte et d'acheter des codes par l'intermediaire du site.
Quarentin Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je vais passer pour un idiot, mais c'est quoi allopass ? J'aimerais quand même savoir avant de sanctionner...
tatsui Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) appel a un serveur telephonique sur taxé pour obtenir un code et et te procurer un fichier (généralement des dames pas très habillées) comment je le sais? , c'est Jlz qui me l'a dit Modifié le 25 juillet 2005 par tatsui
06011988 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) heu les gas vous avez mal compris je ne cherche pas un generateur mais un site ou l'on peut gagner des code allopass facillement sans passez 200 ans a gratter ou lir 20000 mail et non c'est pas pour voir des fille mais des code allopass poiur prizee Modifié le 25 juillet 2005 par 06011988
LE TRUAND Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 appel a un serveur telephonique sur taxé pour obtenir un code et et te procurer un fichier (généralement des dames pas très habillées)comment je le sais? , c'est Jlz qui me l'a dit Salut, raaaahhh le vendu .
Messages recommandés