Messages recommandés

Posté(e)

lut,

voila je cherche un moyen d'obtenir des code allopass b en faisant des truc (gratage lecture de mail..3. :rolleyes: )car je ne trouve pas et sa mettonnerais kil existe des generateur

sinon est ce ke le site neo moteur vos le coup et est il sur

Posté(e)

Lut

déjà tu pourrais écrire plus lisiblement ...

ensuite ce que tu demandes me parait tout à fait illégal, à moins que j'ai mal compris ...

un générateur de code allopass ? pour pas payer ?

ça s'appelle du warez et c'est interdit ici ...

Posté(e)

les seuls pseudo générateur de clé allopass sont en + des programmes modifiés pour infecté la machine utilisé.

Il n'existe pas de moyen d'obtenir un code allopass autre que de passer un coup de téléphone au numero 08****

Ou bien d'avoir un compte sur le site de allopass, d'avoir des sous sur ce compte et d'acheter des codes par l'intermediaire du site.

Posté(e) (modifié)

appel a un serveur telephonique sur taxé pour obtenir un code et et te procurer un fichier (généralement des dames pas très habillées)

comment je le sais? , c'est Jlz qui me l'a dit redface

Modifié par tatsui
Posté(e) (modifié)

heu les gas vous avez mal compris

je ne cherche pas un generateur mais un site ou l'on peut gagner des code allopass facillement sans passez 200 ans a gratter ou lir 20000 mail

et non c'est pas pour voir des fille mais des code allopass poiur prizee

Modifié par 06011988
Posté(e)
appel a un serveur telephonique sur taxé pour obtenir un code et et te procurer un fichier (généralement des dames pas très habillées)

comment je le sais? , c'est Jlz qui me l'a dit  redface

Salut, raaaahhh le vendu :D .