Battlefield 2"demo"

Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous,

j ai reussi a avoir la demo de battlefield2 et je cherche du monde pour jouer avec des francais.

merci a+

A moin de t'acheter un serveur tu decidera pas de qui joue avec qui .... :rolleyes:

Posté(e)

ok..mais pourtant sur xbox sky g vu kil y a la demo de battlefield2.. et d apres ce ke g compris c bien pour xbox!...car si tu veux ils parlent du xbox live..va jeter un coup d oeil tu veras!...bye. ;)

Posté(e) (modifié)

Mouais une demo en video alors lol .. il existe aucune demo jouable de battlefield 2 xbox il me semble .... les dernieres videos JOUABLES sorties sont celles de BURNOUT 4 REVENGE et MORTAL KOMBAT MONK je sais plus koi ...

Modifié par anto13
Posté(e)

bonjour a tous...anto13 tu crois que tu sais tout toi???lol...renseigne toi avant de poster!!..biensur que c est pour la xbox la démo...!!je viens de l avoir!..je v penser a toi en y jouant!.. :D .....

..allez cherches un peu sur google ou xbox sky et tu vas trouver!.plouc! sick

Posté(e) (modifié)
plouc! sick

Deja tu va te garder tes reflexion pour toi ... il me semble que je n'ai pas été impoli ... ensuite j'ai dit a MA connaissance ... donc il se peut que je sois passé a coté ...

Modifié par anto13
Posté(e)

slt!! ^_^

Moi aussi j'ai la demo de battlefield 2 mais personne pour se friter la tronche sur le ciment!!!! <_<

Ps : Au passage, battlefield2 c'est trop bon..... j'y retourne en solo histoire de bousiller du bots... ^_^

a+

Posté(e)
Moi aussi j'ai la demo de battlefield 2

:lol: ... Sur PC!!! lol

Sinon la démo fait dans les 465mo!! ^_^

ps : dsl pour la confusion.... :D

Posté(e)

Salut anto13,

j'ai pas trouvé le lien pour telecharger cette demo. j'ai seulement trouver le lien pour telecharger tout le dvd (2,3go :( )

un petit lien stp crying

par contre je suis decu que ce ne soit pas possible de jouer en link,il manquerai plus qu'il fasse ça pour la sorti du jeu et ca serait vraiment tres fort de la part d'Electronic Arts (dans leur style)

Posté(e)

Ben le lien c'est comme l'a dit sat sur xbox sky .. tu fait recherche battlefield ... il te sort 1 cd de demo trouvé ... tu télécharge (c'est juste le lien torrent vers la demo ... voilaaaaaaaaa) ..

Et sinon je pense que le jeu sera surement multi mais la c'est juste pour la demo ils l'ont bridé à fond :(

Posté(e)

honnetement je vois pas trop l'interet de brider une demo...

vraiment n'importe quoi !!!!

de toute facon avec EA on peut s'attendre à tout.ya plus qu'a voir sur pc il faut un avion de chasse pour le faire tourner ce jeu :angry:

Posté(e)

desole de pas avoir repondu avant,

c est bien de la demo xbox que je voulais parler :D

j ai réussi à la récupérer dans un micromania(EA en a distribué dans quelques magasins)et il est bien sympa

le problème,cest que je trouve pas de français......

voila pour l histoire.

a+