wm22 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 salut tout le monde ! J'ai mis mon maxtor sur ma xbox avec exploit et unlesh x, tout marche bien . Seulement quand je regarde l'état du disque dur il me met not locked; ça me surprend car il fonctionne pourtant !?? bye!
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 salut tout le monde !J'ai mis mon maxtor sur ma xbox avec exploit et unlesh x, tout marche bien . Seulement quand je regarde l'état du disque dur il me met not locked; ça me surprend car il fonctionne pourtant !?? bye! Salut , T'en fait pas ça me le fait aussi parfois :lol: , a mon avis c'est un tit bug, car à d'autre moment il y a bien écrit "locked" @+++++++++
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 De toute façon, si ton disque n'était pas locké, tu le saurai depuis longtemps ...... Donc pas d'inquiétude .....
wm22 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 ok, j'ai pas à m'inquiéter, merci pour l'info !
Messages recommandés