von-block Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour a tout les gueux le forum n'est parti que quelque heure et je me suis déjà ennuyé. bon ma question est la suivante j'ai sur ma bobox un exploit installer avec le uxe installer v2. et la avec les nouvelle map de halo2 qui sont sorti je me suis tanté a vouloir rejouer sur xbox live.bon avec ce uxe installer il y à l'option remettre les fichier d'origine. donc en sachant que j'ai le disque dur d'origine encore dans ma xbox, est ce que pourrais remettre ma xbox comme avant et pouvoir aller sur le xbox live et tout de mème garder sur ma partition F mes fichier mp3. bref est ce que ma xbox pourra redevenir normal et que je pourrais aller sur le live. et que quand le xbox360 sortira si je refet l'exploit est ce que mon répertoir F restera avec tout mes fichier oufff bon pour tout savoir ma box c'est une 1.6 et bref c'est peut ètre mal expliqué mais si vous avez des questions demandé. p.s ( il y a des fautes mais bon au Québec les jeunes(18ans) font des fautes) aurevoir en Europe von-Block
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 tu remet les fichiers d'origine, ça, c'est bon pour le C:. Ensuite, tu jettes un oeil sur le E: et tu ne conserves que Udata, Tdata et Cache, tout le reste, poubelle ... Là, tu reboot et tu vas te retrouver avce ta console comme à l'origine. Ta partition F: t'attendra tranquillement et n'existe pas pour le bios TSOP donc non détectable. Ensuite, si tu es parano, efface l'installateur Linux de la V2 Adoubeur par le gestionnaire mémoire du MS Dash ....
von-block Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 bon et bien il ne me reste qu'à m'acheter splinter cell et je pourrais a volonter faire des exploits. merci jp33 von-block
Messages recommandés