Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, c' est la première fois que je fais un hotswap avec une XBOX 1.06b, j' ai lu tout les tutoriaux au sujet des hotswaps.

Ils disent qu' il faut connecter la XBOX par ftp pour pouvoir mettre le pack UXE-PBL (Dernière version) sur le disque dur de la XBOX, mais ce que je ne comprend pas, c' est qu' il faut que la XBOX soit modifiée pour pouvoir la connecter à un PC non? Et comme elle n' est pas modifiée, on ne sais pas le faire.

J' ai lu les tutoriaux sur la manière avec les sauvegardes de jeux que je n' ai pas et l' exploit audio, mais ca demande plus de matériel et je n' ai pas envie de mettre de l' argent là dedans.

Alors j' ai essayé avec HDD Driver mais le problème, c' est que le dernier pack de UXE-PBL contient des dossier à rajouter, mais avec HDD Driver, on ne sais pas le faire.

Donc, je vous demande si quelqu' un a une autre solution, je vous en remercie d' avance.

Posté(e)

Merci beaucoup à toi, mais j' ai lu un tuto sur cette manière et ca disais que ca ne marchais que sur les XBOX NTSC, est ce que ta méthode marche les PAL aussi?

Je vais essayer et je t' en dirais des nouvelles.

Merci.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d' essayer cette technique, j' ai pris dix minutes pour le faire et ca a marcher du premier coup.

Pour le moment pas de bugs, tout marche niquel, ca marche encore mieux que le Phoenix Bios Loader 1.3 que j' avais dans mon ancienne XBOX.

Ce tuto devrais etre dans les tutoriaux de gueux, il y en a un qui y resemble mais ne marche que sur les NTSC.

Merci beaucoup jp33 pour ce tuyau, tu viens de me sauver la vie. :D

à bientot.

Posté(e)
tu viens de me sauver la vie. :D

On ne va pas aller jusque là quand même, et puis c'est Daviddu54 qu'il faut remercié ..... :rolleyes:

Et noublies pas de sauvegarder ton eeprom.bin, l'appli de Daviddu54 fonctionne très bien en mode xboxhdm sans hotswap avec l'eeprom.bin sur une disquette.

Pour info, tu as un Phoenix Bios Loader 1.4.1 Metoo, normal que ça boost mieux hihihi