Messages recommandés

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Idem pour moi, as-tu penser à envoyé un mail à l'admin ?

a+

Posté(e) (modifié)
salut !!

Idem pour moi, as-tu penser à envoyé un mail à l'admin ?

a+

bah oui mais j'ai aucun accés et aucun lien :blink:

edit: c revenu surement en maintenance :D

non en fait je vois les sections mais j'ai accès à rien :marteau:

Modifié par xam1311
Posté(e)

moi idem j'accede au site sans probleme,il est possible que le web master est banni une personne,malheureusement le bannissement ce fait par tranche d'ip,et c'est possible que vous soyer tomber dedans

Posté(e)
moi idem j'accede au site sans probleme,il est possible que le web master est banni une personne,malheureusement le bannissement ce fait par tranche d'ip,et c'est possible que vous soyer tomber dedans

lut

le bannissement se fait pas forcément par tranche d'ip ... avec phpbb c'est même une seule ip à la base ...

Posté(e)

Oui mais comme les ip sont dynamique ,la personne concerner va changer d'ip a chaque connection et pour pouvoir la bannir, il faut bannir toute la tranche d'ip concerner pour etre sur qu'il ne revient pas,donc tout ceux qui on leur adresse ip qui commence par les meme numero seront banni eu aussi ,cela expliquant ceci :D

Posté(e)
Oui mais comme les ip sont dynamique ,la personne concerner va changer d'ip a chaque connection et pour pouvoir la bannir, il faut bannir toute la tranche d'ip concerner pour etre sur qu'il ne revient pas,donc tout ceux qui on leur adresse ip qui commence par les meme numero seront banni eu aussi ,cela expliquant ceci  :D

oui, mais tout le monde n'a pas une ip dynamique (free), et la tranche ne concerne que 256 ip, donc il faut vraiment que ce soit ton voisin qui se fasse bannir, et comme ils sont plusieurs dans ce cas ...

et comme je te dis, phpBB de base banni une seule ip ... et pas une tranche (même si tu peux bannir une tranche si tu en as envie ...)

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi,je possede moi meme un site dynamique php par consequent je connait le fonctionnement des banissements,je tente juste d'expliquer pourquoi certaine personne on le message vous etes banni

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Je suis également banni sans jamais être inscrit. Je pense que c'est purement un problème de config de son forum car je suis chez Wanadoo sur la tranche 83.202.xxx.xxx et je constate que Xam est chez Free sur une autre tranche d'IP donc à part un ban massif de host français (ce qui me parait peut probable) je penche vers un problème de configuration.

Posté(e) (modifié)

Je connais ce site.

L'auteur du Forum est un gars complétement nul qui pique les tutos sur d'autre forums sans en demander l'autorisation a l'auteur et même sans les mentionner, bref vous voyez le genre.

Il a banni des tranches D'ip car son forum a été complétement détruit a un moment, c'est pour cela que certains qui veuille y aller sont banni. Leur Ip doit faire parti de cette tranche qui correspondait sans doute au gars qui l'ont Hacker.

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAh je savait bien que j'avait raison pour les bannisement ,car il y a des commande a inserer avant les tranche d'ip sinon tous les ip contenant 1 de ses numero sera banni ce qui en fait un paquet