RSD-06 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) Salut ^_^ -Bon , pour ce qui ont suivi l'actualité de mes posts , j'ai fait ya 4 , 5 jours de sa un exploit sur une de mes 1.6 , l'exploit en 1er lieu avait foiré je m'était retrouvé avec une Erreur 16 , apres ravoir refait la manip j'ai réussi l'exploit sans acun autre soucis . ^_^ -Sur un autre post j'ai expliqué que ma carte mère avec laché "sans doute a cause d'un cour circuit " . -Donc , la question "qui m'embrouille le cerveau depuis ce matin quand je me suis levé" : -Qu'est-ce que je peut en faire du DisqueDur 1.6 préparé avec le hotswap ? RSD-06 Modifié le 24 juillet 2005 par RSD-06
jp33 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 A part acheter une autre carte mère 1.6, échanger les deux eeprom en les dessoudant et brancher la nouvelle carte mère muni de l'ancienne eeprom avec le DD 1.6 ...... rien, ou alors un presse-papier !
RSD-06 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 A ok , ba donc , PRESSE PAPIER Merci encore pour Info
RSD-06 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 Wep , J'ai trouvé un vieux DD 1.6 qui serait normalement déja delocké... Je peut le mettre sur une 1.3 Smartxx ??
Messages recommandés