batcool Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) bonjours a tous voila j'espere que vous pourez m'aidez car je suis dans la mouise je vient d'installez un nouveau disque dur que j'ai preparez par le pc maniere yos solo (pai a son ame) et depuit je ne sais plus me conectee en ftp sur la console quoi comme dash j'ai installez evox les ip de la console son juste c'elle du pc aussi les dns ausi la je suis vraiment predu merci d'avance a tous et bonne journee bye Modifié le 24 juillet 2005 par JaHeLL
JaHeLL Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 salut, tu es sur un forum, essaie de te faire comprendre, si tu veux qu' on te réponde... Evitedes mots vulgaires, aussi, ça devient vite saoulant... Et ne crie pas à l'aide, à l'aide, on est pas à la sainte pitié, t'inquietes pas, ton message sera lu... C'est pour ça que j'ai éditer vite fait ton post... Merci, ].jaHeLL.[
Xnico72 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut? C'est bien de nous dire que ta config est juste mais si je peux me permettre, il faudrait que tu nous la donnes quand meme si tu veux qu on t'aide Donc precise nous tes ip, netmask,passerelle,dns( au besoin),routeur,firewall,log ftp ...etc A+
Messages recommandés