Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde

Voilà j'ai une xbox v1.4 encodeur focus, j'ai flashé ma console ya un ptit moment (flash du TSOP méthode 007), et j'ai un bios X2_4983.06, et comme ça fait un moment que je n'ai plus suivi les news de Gueux bah je voudrai savoir si ya pas eu d'autres bios plus récents et aussi fiable...et lequel vous me conseilleriez?

++

Posté(e)

Salut,

Si ta xbox fonctionne tres bien comme ça,alors tu n as aucune utilité de flasher ton bios pour un plus recent, surtout que le tien n est pas obsolete!

Sinon,si vraiment tu veux le changer, moi je te conseil un x2_5035_06

voila

a+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne vois aucune utilité de changer de bios dans ton cas .

-"sa fait 6 mois que j'utilise le x2 4983.06" .

-Sauf si tu veut pouvoir avoir une partition G: "gros DD oblige"

-Alors dans ce cas te faut le X2 4983.67 ;)

++

RSD-06

Modifié par RSD-06
Posté(e)
-Sauf si tu veut pouvoir avoir une partition G: "gros DD oblige"

-Alors dans ce cas te faut le X2 4983.67  ;)

Meme dans le cas ou il a un gros DD, il n y a pas beaucoup d'interet à avoir une partition G!

Et de plus tant qu'a change de bios pour avoir une partition G, la effectivement autant qu'il prenne le plus recent et donc le x2_5035_67

A+

Posté(e)
Et de plus tant qu'a change de bios pour avoir une partition G, la effectivement autant qu'il prenne le plus recent et donc le x2_5035_67

Oui , finalement tu a tout a fait raison :P

Meme dans le cas ou il a un gros DD, il n y a pas beaucoup d'interet à avoir une partition G!

Chui un anti G: ^_^

RSD-06

Posté(e)

Merci de vos réponses

Et bien je pensais que mon bios était dépassé car j'ai eu un problème lors de l'installation du dash UIX et j'ai lu que si le dash rebootait c'était peut-être à cause du bios qui était trop vieux...mais peut-être que ça vient pas de là.

Sinon la partition G ne m'intéresse pas trop non plus, et aussi pour le bios X2_5035.06, lorsque je redémarerai ma console est-ce qu'elle bootera toujours sur evoxdash.xbe de la partition C ou ailleur?

Posté(e)

Salut,

Bien sûr, il suffit de configurer ton bios pour qu'il boot sur l'executable de ton choix!

En faite avec ce bios tu as un fichier qui se nomme x2 config.ini, et bien, tu l'ouvres avec le x2 config maker et tu fais les modif à ta guise!

Sachant que si tu le prends dans les download de gueux ce bios est pre-configure pour booter sur avalaunch.xbe,unleash.xbe,xboxdash.xbe,xbmc.xbe et tout ca a la racine du C:\!

Voila @+

Posté(e) (modifié)
j'ai eu un problème lors de l'installation du dash UIX et j'ai lu que si le dash rebootait c'était peut-être à cause du bios qui était trop vieux..

Non car j'ai utilisé UIX un bon petit temp avec le bios x2 4983.06 ^_^

Sachant que si tu le prends dans les download de gueux ce bios est pre-configure pour booter sur avalaunch.xbe,unleash.xbe,xboxdash.xbe,xbmc.xbe et tout ca a la racine du C:\!

Si tu parle du x2 4983_06 le mien a toujour booter sur le evoxdash.xbe ^_^

Modifié par RSD-06
Posté(e)
Si tu parle du x2 4983_06 le mien a toujour booter sur le evoxdash.xbe  ^_^

Salut ;)

Non justement, je parle toujours du X2_5035_06 ^_^ , mais comme je l'ai dit, il est très facile de faire la modif ave le programme cité ci-dessus :ok:

A+