sebthenul Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour a tous, Suite à une mauvaise manip pour changer l'ip de ma xbox, j'ai supprimé le fichier config.xml de celle-ci et depuis ca je ne peux plus acceder à mon disque dur sur ma xbox et donc jouer . La conexions ftp fonctionne mais je ne vois que les repertoire correspondant au differentes partitions et pas ce qu'il y a a l'interieur, de plus aucun upload n'est autorisé!!!! Je voudrais savoir comment je pourrais retransferer ce fichier qui se trouve su mon pc pour que ma xbox refonctionne. Merci
RSD-06 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut , Essai de voir si un cd de boot fonctionne , si oui , lance une réinstall complète ^_^
sebthenul Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 Merci de ta reponse ^_^ Une re-install de quoi ??? Est ce que je perd tout ???Le fichier config.xml et sur mon pc il faut juste que je trouve un moyen de le transferer, sinon je suis pret a re-installer mais il me faut s'il te plait plus de detail.
Xnico72 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) Slt, Essi de te connecter avec un autre log ftp pour voir si tu as acces aux partitions car peut etre que tu as touche un reglage dans les options! Sinon essai par l'explorateur internet: ftp://nom d'utilisateur:mot de passe@ip xbox ex: ftp://xbox:xbox@192.168.0.3 Sinon si ca ne marche pas, tu telecharges le master cd gueux,tu bootes dessus tu te connectes par ftp grace a l ip que t attribuera ce cd(regarde sur ta tele l ip) et ensuite tu transferes ton fichier la ou tu l as supprime: A+ Modifié le 24 juillet 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés