fatalis Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour , En installant l'exploit UXE v2 splinter , j'ai remarqué qu'une partition H d'environ 8 mega c'est crée , et quand je passe sous Avalaunch je ne la vois plus ! De plus , quand je vais dans le menu Format d'UnleashX , cette partition n'est pas présente .. Savez vous à quoi elle sert ? merci +
jp33 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) A rien, c'est ta carte mémoire Branches ta manettes sur le port manette 2, tu auras une J: Met ta carte mémoire sur l'emplacement du bas, tu auras une I: Bref, avec toutes les combinaisons, ça va de H: à O: et ce n'est présent que lorsque la carte mémoire est présente .... Modifié le 24 juillet 2005 par jp33
RSD-06 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 :lol: :lol: moi sous mon OS "xenium" jai les partoches h et q cel des mes clefs USB
fatalis Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 Ha ok :lol: je commençais à me poser des questions car j'ai vu qu'un support clé USB pouvait faire apparaitre une partition supplémentaire , mais la j'ai pas pensé à la carte mémoire .. cette xbox m'etonnera toujour ^_^ Merci ++
Messages recommandés