HOLANDAIS Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 ben voila jai loupe le D0 en dessous et o dessus pastille saute jai fait un pont sur celui de dessous est ce bon xbox V1.1 avec easychip quand je met la puce connecter 3 clignotement vert etein vert etein et apres sa clignote question est ce le DO qui est OK ou alors cest une erreur de DO bref je vais tous refaire sauf le D0 car cest la premiere fois que je le loupe enfin il faut bien que un jour on fasse des betise et la cetait pas la journnee merci de vos reponse davance
rizthai Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 si c du vert rouge c que c pas bon tu ferais bien d'essayer de ponter celui du dessus aussi ma box elle a plus le d0 en dessous mais celui du dessus marche kan même
HOLANDAIS Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2003 probleme resolu grace a super aide en direct de watabix merci a lui et ces photos bref un pont de la patience du zen et cest nikkel
witabix Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 bonjour je suis content pour toi que ta xbox refonctionne a propos mon pseudo c'est witabix au prochain coup je t'offre un nouveau clavier pc bon jeux
Messages recommandés