Vulfhelm Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut donc voila g pris tous les emulateurs de N64 pour ma rom THPS2 et ya pas un emulateur qui est foutu de le faire marcher correctement : soit sa rame , soit les bohnommes quant ils skatent, on dirait des momies(graphisme) Ya t'il un bon emulateur 64 ???
tatsui Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 lut celui que tu vas t'empresser de développer le fera fonctionner à merveille
GogoAckman Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 La N64 ne se limite pas a THPS2 et est connue pour deja ne pas etre parfaite en PC, donc il faut pas trop en demander en XBOX, puis comme dit ci dessus, surreal est open source, libre a toi d y tripoter.
Vulfhelm Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouai mais moi, a part le falsh et AS , je sais pas tro bidouiller les soft deja crée , mais bon il est vrai qu'il n'existe pas que thps 2 sur n64 mais bon c'est le seul jeux original que j'ai et plus la console, donc je me limite pour pas de Wz
cyclopebox Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Avec Surreal, on peut jouer en conditions parfaites à Paper Mario, Ogre Battle et Super Robot Taisen, que demande le peuple ?
kenshin974 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, Essaie la roms de tony hawk 3 , il me semble qu'elle est mieu émulée. En tout cas sur PC sa tourne nikel!
tatsui Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ouai mais moi, a part le falsh et AS , je sais pas tro bidouiller les soft deja crée , mais bon il est vrai qu'il n'existe pas que thps 2 sur n64 mais bon c'est le seul jeux original que j'ai et plus la console, donc je me limite pour pas de Wz tu sais warez quand même puisque ce n'est pas une copie de sauvegarde (vue qu'elle ne tourne pas sur le support original )
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut,Essaie la roms de tony hawk 3 , il me semble qu'elle est mieu émulée. En tout cas sur PC sa tourne nikel! Avec la dernière version de l'émulateur project 64 v1.6??? D'après ce que j'ai compris il n'est pas open source, ce qui veut dire qu'on n'est pas pret de l'avoir sur nos xbox. C'est vraiment dommage et complétement nul. GogoAckman nous aurait réglé tout ça en moins de deux lol.
Abbath Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Lut Tu es sûr qu t'arrvie pas à le faire tourner correctement avec SurrealXXX Site Off. Ca me parrait bizar
Vulfhelm Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Bon Dsl, j'ai pas pu repondre avant , j'etait en vacances, mais sur chaque emulateur, il y a toujours un prob de : lenteur ou texture et si c'est pas les deux.. Voila mais bon pourquoi joué o vieux jeux lors qon a xbox qui en a de très bon , dans se cas la fo mieux avoir la console , voila ... Salut
bourane Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 comme tu as de la chance ! j'ai jamais réussi à lancer une seule rom, a chaque fois ca plante (freeze avec un ecran noir) je peu pas jouer a Perfect dark, conker... (trop la flegme de sortir la 64 du grenier) le blem de sureal64 c'est qu'entre les 3emus et les 5 plugins vidéos, on sais jamais quoi prendre ( ca fait 15 posibilités par rom) et de toute facon le resultat est toujours le meme. je fais la mauvaise langue car j'ai encore j'amais vu ce soft marcher il dois surement y avoir une chose a configurer ? ps : mes roms marchent sur pc, elles sont testés a vec goodn64 et j'utilise la version 4.95 de sureal sur une xbox 1.6
sneak78 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bien sûr si tu prends perfect dark et conker's bad fur day les deux jeux les plus dûrs à émuler... Non tu ne les fera pas passer sur xbox mais essaie avec d'autres jeux.
Milou Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Je suis désolé mais on peut jouer à Perfect Dark et COnker!!! Le seul soucis c'est que c'est lent par moment dans perfect dark. J'utilise l'émulateur SurrealXXX 4.9b et aucun soucis avec 1964! Les roms sont des [e]!
Messages recommandés