[resolu] Street Fighter Anniversary

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous, j'ai acheté en occaz le jeu Street Fighter Anniversary Collection, et sur la boite il parle du Dessin annimé qui ce trouve sur le disque.

quelqu'un sait il comment y acceder ? car aucuns menus , j'ai meme essayé de le mettre dans un lecteur de dvd mais rien !!

C'est un peu pour cette option que j'ai acheté ce jeu (meme si je ne l'ai pas payer cher) surtout que j'ai pas de notice

Dans l'attente d'une reponse,

Merci par avance.

Modifié par bu3304
Posté(e)

Tu rentre dans Hyper Street Fighter 2, et dans le menu tu as Gallery (je crois, un nom du genre), tu rentre dedans et c est a partir de la que tu peux visionner le film, ainsi qu'ecoute les different type de musique de SF2 et toutes les intro de tout les SF2.

Par contre, le film, je suis pas certain qu il soit en francais, je sais pas contre qu il est legeremnt censure par rapport a l'original (scene de Chun Li sous la douche entre autre).

Posté(e)

Merci pour vos reponses, je vais essayé des que mon collegue m'aura rendus ma box. Pour le film je l'avais deja acheté a l'epoque ( j'avais meme acheter la daube avec van damme) en vhs edition Kaze, la c'est pour l'avoir dans une image tip top !! Ah Lala Nostaligie quand tu nous tiens.

Posté(e)

Tu rentre dans Hyper Street Fighter 2, et dans le menu tu as Gallery

Effectivement il est la le film et effectivement uniquement en anglais crying mais bon cela fais plaisir de revoir ce da dans une qualitée superieur a ma vielle vhs

Encore merci pour vos reponses