dodox666 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) bonjour alors voila , j'ai essayer de trovuer ma olution mais rien ni fait je trovue rien; il y a quelque mois de ca, j'ai modife ma console avec exploit, et puis j'ai fait un partage de connection internet , configurer la carte reseau, tout fonctionnais nikel, j'avais meme la meteo sur ma xbox, mais aujourd'hui, j'ai re essayer suite a un formatage et plus rien, j'arrive a acceder a ma xbox via ftp mais la connection internet ne veut pas. en faite je vous demande ca c'est pour xlink, parce que je vois tres bien ma xbox quand je la detecte, mais pas d'echange internet. voila si quelqu'un a une solution , j epenssais refaire l'exploit du debut pour retester, mais bon je preferais vous demander avant. merci d'avance et desoler si la reponse est dans le forum, donner moi le lien et j'irai. -xbox -connection : modem ethernet (2 carte reseau dont une pour la connection) toute bien configurer merci a bientot Modifié le 24 juillet 2005 par dodox666
RSD-06 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) Salut , Refaire un hotswap serait inutile . Verifie que la carte réseau "cel du modem ethernet" et bien configuré pour le partage avec la carte réseau "xbox" . Ensuite , vérifie que ton dashboard ou application soit aussi bien configuré . EDIT: désactive le pareFeu de winXP , ferme ton antivirus et firewall pour voir si ya du changement Modifié le 24 juillet 2005 par RSD-06
dodox666 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 vais faire ca et je vous tien au courant. merci
dodox666 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 voila voila ca fonctionne bien cetais le dash qui n'etait pas bien configurer, mais ce n'est que 50 % du prob qui ets regler, xlink ca fonctionne tjs pas:( la je pensse que je doit passer dans le forum xlink pour ma question???
Messages recommandés