Hagen Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 salut, volila j ais window xp pro sur mon ordi avec deux utilisateurs de cree, hier apres l avoir laisse en veille je reclique pour ouvrir une session il me demande un mot de passe alors que je n' en ais jamais mis. Peut on empeche quil revienne a l' ecran des utilisateurs quand il se met en veille pour eviter de taper le mot de passe que je connais meme pas d' avance merci.
JaHeLL Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 salut, tu peux aller dans le panneau de configuration/comptes d'utilisateurs, et supprimer/modifier ce qui te gêne, a+
Hagen Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 merci j ' ais deja ete mais il semblait que cette option se trouvait ailleurs la j ais change mon economiseur d ecran et il ne me demande plus rien donc je sais pas desole d' avoir emcombre vec ce topic.
Osmoze Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, Bon apparemment c'est résolu mais au cas ou ... Bureau clic droit => propriété // ecran de veille // gestion d'alimentation // avancé Là effectivement tu as ce genre d'option. Bye ps: le meilleur ecran de veille est l'extinction du moniteur
Hagen Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 merci en fait je sais pas poursuoi la case demander un mot de passe s etait coche toute seule
Messages recommandés