lebenji59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour, J'aimon lecteur DVD qui viens de me lacher, et je me suis donc acheter un lecteur LG pour faire les manip.Malheureusement je suis une bille en soudure et j'ai raté une sudure et arracher une pastille. Et donc impossible de soudé le cable. Avez vous une soluce ou dois je rachter unautre lecteur ? Merci Lebenji59
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) salut, au lieu de créer un nouveau topic pour ça, tu a un topic dedié au Lg, et dedans tu as la solution, page 24 je crois. moi aussi j'ai arracher une pastille, ( Ready ) j'ai regarder le chemin que fesais la piste, et j'ai regarder ou etait la prochaine soudure de la piste, et ensuite j'ai soudé mon fils a cet endroit, tout marche sauf que le lecteur ne reconnait pas quand il y a un media a l'interieur sous Evox et Xbmc, donc je suis obliger de mettre le jeux avant de tomber sur le Dash, donc au reboot de la console... mais moi j'ai opté pour une solution encore jamais testé ( peut etre pour ça qu'elle ne marche pas super ) sinno tu as des solutions qui ont déja etaient testé et qui marche, alors je te donne rendez sur le topic (tuto de branchement lecteur Lg8163B ) Modifié le 24 juillet 2005 par Dr€@m-XbOx
Messages recommandés