Modification Du Menu Ou Mise à Jour ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Bon voilà, j'ai acheté une Xbox dejà modifié et je me suis rendu compte en lisant sur le forum que le dashboard qui est installé sur ma Xbox me semble incomplet... le problème c'est que je suis le newbie ultime de la scène Xbox...lol Je n'ai jamais installé de dashboard alors même en ayant beaucoup lu de tutoriaux je suis toujours inquiet de modifié mon dashboard.

Pour ce qui est de la puce et la version du Xbox... j'en ai aucune espèce d'idée! Ce que j'aimerais c'est d'avoir plus d'options pour le Dashboard comme au moins avoir accès à un menu de gestion des parties sauvegardé, et de pouvoir skinné cette horrible page Evolution X...lol et bien sure continuer d'avoir accès à ma Xbox via FTP!

À noter que je n'ai pas trouvé de fichier evox.ini sur le C: de la Xbox alors surement que c'est à l'origine du problème d'options indisponible... aussi quand j'essai l'option "menu original" le dashboard original ne se charge pas et cause une erreur 21... Pour finir je veux tout simplement mettre à jour le dash EvolutionX sans me foutre dans la merde en effacant quelque chose d'important comme le dash original...lol

Je sais que vous avez surement entendu ces question mille fois mais j'ai vraiment besoin d'être rassuré avant d'entreprendre des changements! Ah oui au fait je suis un cousin québecois alors je roule en NTSC c'est surement important... lol

Merci à l'avance à tous ceux qui pourront m'éclairé!

§Tattoo§

Modifié par §Tattoo§
Posté(e)

Commences par éditer ton titre de post, ta jolie prose va finir à la poubelle, ce serait dommage .... :rolleyes: (bouton Edit, en haut à droite de ton post)

ensuite, essayes de renommer menu.ini en evox.ini, ça devrait le faire ....

Mais si tu veux tout refaire, télécharges le Scud-X et refait ton DD (tu vas devoir refaire tout ce que tu as fait, mais tu repartiras du bon pied et tu pourra même changer de Dash .... :rolleyes: ). Le tout en automatique, même pour nos cousins du québec hihihi.

Posté(e) (modifié)

Salut jp33!

Merci d'avoir éditer le post, c'est vrai que j'aurais pu être plus clair! blush

Pour ce qui est de mes questions ben j'ai eu mes réponses! Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le chat hier soir, et à toi aussi par le même fait!

Donc j'ai suivis vos conseils et j'ai tout refait à neuf avec le master CD de Gueux et ça roule, j'ai beaucoup plus d'options et je suis soulagé d'avoir rien bouzillé... lol J'étais plutôt parano car c'est ma première console moddé! J'ai bien eu une Dreamcast mais ça c'était une autre histoire, tout ce fesait logiciellement...lol

Bref maintenant que tout est OK je peut explorer tout ce qu'on peux faire avec la Box!

Ah oui! j'ai même eu le temps de me faire un ptit skin perso... woot je vais le posté dans la section approprié au courant de la soirée!

Merci encore!

§Tattoo§

Modifié par §Tattoo§