Eeprom Apre Modif

Invité valio33

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et il possible de prendre l'eeprom apre avoir modifier la box? Merci de vos reponse

Posté(e)
Il est surtout obligatoire de modifier la console pour pouvoir récupérer l'eeprom.bin .... :rolleyes:

Salut !

Pas besoin de modifier la console, un p'tit coup de méthode 007 et on chope l'eeprom.bin sans rien modifier du tout !

Ce que j'adore embêter jp33 de bon matin moi ! hihihi

++

Posté(e)

surtout quand tu as raison hihihi .... si on oublie le fait qu'il faille au moins copier quelques fichiers sur le DD (ne serait-ce qu'un mini-evox), c'est modifier ça, non ? Comment ça je suis de mauvaise foi :prout: ...... Si j'étais comme ça, ça se saurait, non ? :blink: :lol:

En plus, tu sais très bien qu'à ce moment là tu es à 10s d'avoir une console moddée, il faut vraiment être un piqué du Live pour conservé son DD tel quel ....

Posté(e)
En plus, tu sais très bien qu'à ce moment là tu es à 10s d'avoir une console moddée, il faut vraiment être un piqué du Live pour conservé son DD tel quel ....

Rattrappe-toi comme tu peux, il n'empêche qu'on peut choper l'eeprom.bin d'une xbox sans la modder ! :P

Même s'il est vrai que choper l'eeprom d'une xbox sans la modder ensuite présente un intérêt très relatif...

N'empêche que ! hihihi