RomIsDead Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut tout le monde ! Moi aussi j'ai eu qq soucis en dl la Summer_Edition. Mais voilà comment j'ai résolu le pb: En fait, j'utilise FireFox comme browser. En cliquant une 1ère fois sur le lien de download, une petite fenêtre s'affiche m'indiquant la progression du dl. Au bout d'un certain moment, le dl s'arrête (et donc la fenêtre disparaît). => Il suffit juste de re-cliquer sur le lien : la dl va reprendre au moment même au il s'est arrêté précédemment. Il faut recommencer la manip' jusqu'à ce que la dl soit complète. Un peu lent mais bon... Le tout, c'est qu'au final on aie cette release, non ? Voilu voilu !!
JaHeLL Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 re, apparament beaucoup de monde a des soucis sur le téléchargement, c'est pour ça que je poste ici meme un lien laissé par notre ami NiCo_L_aS, quelques posts plus bas, hebergé par gueux, ça devrait aller... ===> Xbmc Summer Edition (Gueux.be) <=== a+
o-negative Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour, Je ne suis pas au courant des avantages de cette version... Je ne trouve pas non plus de description exhaustive des changements qu'elle à par rapport à la CVS. Quelqu'un pourrais m'éclairer? J'utilise en ce moment le build CVS du 17 juillet. Je me demandais si ça vaut la peine de faire le changement. Merci o-neg
eremation Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 slt regarde le Changelog sur le site de gueux tu as toute les dernieres modifs marquer a+
Xnico72 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Salut, Tu regardes le changelog et tu verras par toi meme si il te semble nécessaire de la DL ou pas. CHANGELOG A+ EDIT:Erenation, tu es une flèche :lol: Modifié le 25 juillet 2005 par NiCo_L_aS
o-negative Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est le changelog de xbmc, ca parle pas de la release SUMMER edition en particulier... o-neg
CRAMIX31 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 ^_^ chalut ...ca c le petit plus modhack !! pour marquer les vacances....
G.rom Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est normal que dans les info ya marqué xbmc cvs build: 15 juillet 2005 ?! personne n'a vérifié ?
cd59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi j'ai un soucis avec le keymap.xml qui fonctionne pas ! Pour que cette version d'XBMC summer fonctionne, faut que je remplace son keymap par une ancienne (avril je pense) version d'XBMC. En fait, j'ai remarqué que le fichier keymap de mon ancienne version d'xbmc et différente de des nouvelles version d'xbmc (avant le fichier faisait environ 35 ko et maintenant il ne fait plus que 17 Ko environ) Quelqu'un sait d'ou vient le problème ? En clair, si je laisse le keymap d'origine, j'ai bien XBMC qui se lance, mais impossible d'utiliser ma télécommande, ni la manette !!! Merci
cd59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Oubliez ma question, je viens de fouiner sur le FORUM et je pense avoir trouvé la solution. Désolé pour ce tapage inutile Bye :lol:
filipandman Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci, je vais voir ce que ca donne !
G.rom Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est normal que dans les info ya marqué xbmc cvs build: 15 juillet 2005 ?! personne n'a vérifié ? allo
FrostBox Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 allo je crois qu'il a simplement oublie de changer la date lors de la compile c'est ben grave elle marche bien non t'inquiete pas trop c'est juste du texte . @++ frost
G.rom Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 alloje crois qu'il a simplement oublie de changer la date lors de la compile c'est ben grave elle marche bien non t'inquiete pas trop c'est juste du texte . @++ frost ah ok sa se change manuellement ... ok merci ^_^
mear Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci beaucoup c'est cool Je mets a jour de suite THX
kanaberra Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 lut c'est bizzz, avec cette summer ed., je ne visualise/joue plus mes fichiers .ogg, par contre no pb avec les .mp3 ?! d'autres utilisent-ils de la zik en ogg vorbis avec cette release ? merci pr votre retour cdlt. k
Arck0s Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Oula, je suis absent depuis 2 semaine, et que du changement Alors, un grand merci a tous pour votre boulot; Frost j'espere que tout va comme tu veux pour toi, j'essaierais d'etre la ce week-end sur MSN Encore merci pour tout, et bonne vacances a ceux qui y sont
kanaberra Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 lut concernant mes posts d'erreur, c'est bon il s'agissait tout simplement d'un pb de d/l... avec le telechargement de cette edition a partir des archives "splittees" plus aucun souci. Merci Modhack pour cette merveilleuse release cdlt. k
Messages recommandés