yootz Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) salut, ben voilou, j'installe pspersonalize, et (j'ai bien respecté le tuto). c'est sur ma psp, dans game, j'ai la premiere icone ""launcher"" et la 2ème est blanche en me disant ""données endommagées"" donc forcement j'ai pas essayé de lancer cette icone. Cela pourrai venir d'où?? j'ai une PSP jap 1.5. merci à vous!! Modifié le 25 juillet 2005 par yootz
stanley Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 c normal ta une des donnée endomagé avec un loader et si tu veut les enlevé utilise SeiPSPTool_v0.4 en esperant avoir repondu a ta question ciao
yootz Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 merci de ta réponse, mais c'est sur ma MS, et c'est pas de l'enlever que j'aimerais mais trouver un loader valide. j'arrive à l'enlever de ma MS sans probleme. voici le blem en image, pourtant j'ai suivi le tuto nickel.
stanley Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 mais c'est bien ce que ta fé mais t obligé d'avoir un dossier corrompue si tu l'efface ton loader ne marchera plus
yootz Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) ah donc c'est normal?? je lance quand même le premier launcher? sans me soucier du 2eme endommagé. ouais jsuis chiant, mais c'est pas une box, trop peur de flinguer ma psp. enfin, dés le début, sans même rien effacer, il me met le truc endommagé. c'est chelou Modifié le 23 juillet 2005 par yootz
80Y Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 oui je confirme tu t'en contre fou de cette îcone normalement cela marche
stanley Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 mais ouais t'inquiete et si tu veut plus le voir tu prend SeiPSPTool_v0.4 tu appuie sur l'onglet corrupted images et met le nom de ton dossier et ensuite il n'apparait plus et voila biensur n'oublie pas de connecter ta psp lol
yootz Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 OKA, ben je teste, ouais c'est plus clair comme ca :lol: merci à vous, c'est cool! ps, heu dsl, j'aimerais avoir un navigateur web, y'en a t'il pour les 1,50?? j'ai pas wipout fusion.
stanley Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 actuellement non mais en developpement il sera dispo sur le firmware 2.0
yootz Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 dac, merci, bien, c'est po vrai, maintenant, j'arrive plus à remplacer les fond d'écrans que j'ai mis, le 2eme launcher ne serait pas celui qui permet de remplacer les fonds?? quand je boot le premier launcher, ben ca reste sur Finished!!! si quelqu'un sait comment remplacer, c'est cool! merci
Melo Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 quand je boot le premier launcher, ben ca reste sur Finished!! Donc tout est bien mis , retour sur le dash avec le bouton Home et tu change de mois .
Jay` Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 il faut changer 2 fois le mois pour que ton image apparaisse, sinon tu aura une image blanche une fois sur 2, mais c'est tout a fait normal.
yootz Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2005 ok, pour le changement de mois, ca marche, j'viens d'me faire un pack World of warcraft, et j'aimerais changer mes fonds, mais je ne peux plus acceder a pspersonalize, car il me marque sans arret Finished.Donc j'suis obligé de rester avec les fonds BIOHAZARD du pack en download du site, Peut on changer plusieur fois les wallpapers ou à t'on qu'un essai??
Melo Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 On peut changer plusieur fois ^_^ Oublie pas de supprm les images a la racine de la MS , puis de remettre des nouveaux .
Messages recommandés