matthlemerovingien Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 salut les Gueux! voila une ptite question toute bete ? j'ai branché mon cable video sur ma teloche , facile mais pour le son j'ai un quit 5.1 branché sur une SBlaster pour le son au bureau PC si je v du son sur la télé , il faudrait un "Y" en jack .... mais par hasard est-il possible d'activé en mm temps la carte son integrer de ma carte mere Asus P4S800 ? ce qui fait que j'aurais 2sortie son! a votre avis?
dje_forever Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Slt, c'est possible je pense. Après pour la mise en application, c'est une autre paire de manche, notamment l'interface entre les deux cartes sons. @+ Dje_forever
Osmoze Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, J'ai essayé sans le vouloir: aprés une upgrade de BIOS de ma CM, ma carte son integrée a été réactivé par défaut... Perso ça avait un peu foutu la merde et je ne sais pas pourquoi. Le mieux dans ton cas et de prendre un Y-jack, enfin moi c'est ce que je ferais. Au pire réactive ton intégrée et test, mais je crois que tu dois choisir l'un ou l'autre dans les sorties, je n'ai pas de souvenir de pouvoir selectionner les 2 si tu vois ce que je veux dire (regardes le screenshot)
LE TRUAND Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) salut les Gueux! voila une ptite question toute bete ? j'ai branché mon cable video sur ma teloche , facile mais pour le son j'ai un quit 5.1 branché sur une SBlaster pour le son au bureau PC si je v du son sur la télé , il faudrait un "Y" en jack .... mais par hasard est-il possible d'activé en mm temps la carte son integrer de ma carte mere Asus P4S800 ? ce qui fait que j'aurais 2sortie son! a votre avis? Salut, c'est tout a fait faisable, le seul soucit c'est de faire attention au conflits d'irq et de plages d'adresses et que tu aies suffisament de ressources de libres sur ta machine... Si tu n'a pas trop de perifs pci ca devrai etre sans soucis.. Modifié le 25 juillet 2005 par LE TRUAND
tiju Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 salut, j'utilise actuellement 2 cartes son sur mon pc pour avoir deux sorties, cela ne pose aucun probleme, le tout est de faire attention à quelle sortie assigné par logiciel que tu vas utilisé en gros juste de la configuration logiciel pour dire toi tu sors la et toi sur celle ci. A+
T0nyS0pran0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Salut La configuration avec 2 cartes est tout à fait possible mais je n'pense pas ke cela réponde vraiment à ton attente. Comme on te l'a expliqué précédemment, chaque logiciel a sa sortie son de configuré, donc c'est parfait si tu utilise des logiciels différents selon ke tu regarde sur ta télé ou depuis ton PC. Or je pense ke ton lecteur multimédia, par exemple servira aussi bien pour l'un ke pour l'autre. Dans ce cas tu devras à chaque fois ouvrir la configuration du lecteur pour basculer la sortie son sur l'autre carte ... autant débrancher l'fil à chaque fois. A mon avis le double jack reste le plus simple et le plus pratique à utiliser. Modifié le 25 juillet 2005 par T0nyS0pran0
matthlemerovingien Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 merci les gueux pour vos reponces effectivement tu as raison, j'ai bien la possibilité de mettre mes 2 cartes sons en fonction mais le mieux pour le lecteur video sur la tv est bien de mettre un jack en y j'ai essayé avec vlc sur tv et mp sur pc , mais le son est pas terrible et l'option sur vlc n'est po possible encore merci
Messages recommandés