Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, :ok:

voila ma question est simple j'ai evox d6 1.8.3285, est ce que cette version d'evox est limitée en fonctionnalité par rapport au nouvelles versions? :rolleyes:

Ce n'est pas moi qui ai pucee ma xbox ni mis les applications et donc j'ai cette version d'evo depuis 2 ans environ je n'est jamais rien touché jusque ici.

Récemment je me suis lancé dans la fabrication d'un cable vga, en suivant le tuto de zou, mais mon soucis a present c'est que j'obtiens une image belle et nette en couleurs mais avec une teinte verte assez prononcée.

On m'a dit que cela est du au fait que je n'ai pas selectionné l'option progressive scan, j'ai donc mis en NTSC avec Enigmah, mais quand je vais dans le ms dash, je ne dispose pas des reglages pour choisir ma resolution en 480,720 ou 1080 (j'ai simplement le choix entre les format normal, letter box et ecran large)! wow

Donc j'en viens a ma question: Est ce que c'est Evox qui ne permet pas l'affichage des ces modes parce qu'elle est trop vielle? Pourquoi ne puis-je avoir acces a ces reglages?

J'ai fait un petit roman, mais il me paraissait necessaire de bien détailler mon probleme, merci. chinese

Modifié par brutosor
Posté(e)

j'ai pas envi de faire de conneries, c'est pour ça que je pose la question ma version d'evox fonctionne bien je veux juste savoir si c'est mon evox qui ne permet pas l'affichage en progressiv scan ou si ça vient d'autre part, maintenant si personne est capable de donner une réponse a quoi ça sert le forum?

C'est un peu comme si j'ai un pneu crevé et qu'on me dit : bah change de voiture...

Il y a peu d'etre des solutions alternatives et deja une reponse serait bien avant d'envisager de tout changer. chinese

Posté(e)

voila c'est fait j'ai installé une nouvelle version de evox, et j'ai mis unleash en application seulement le probleme n'est toujours pas réglé.

Et je n'ai toujours pas acces au reglage 480,720 ou 1080i dans le menu reglage video ms ni dans les reglages de unleash j'ai pas la possibilité de mettre oui en face des resolutions, comment sa se fait?

Posté(e)
Re,

EnCoRe toi !  :D

Non sérieux , change de dashboard prend UnleachX tu aura acces a toute

les configuration niveau vidéos .  ;)

et bien non la preuve meme avec unleash sa ne marche pas je ne peux pas configurer la resolution, qu'est ce qui deconne?

Posté(e)

Lut,

Mais déja est-ce que cet teinte vien que de ton cable VGA ? "dsl si sa déja

était dit"

Parceque si sa vien meme de ton cable d'origine , ba.. c'est pas le dash ^_^

Posté(e)
Lut,

Mais déja est-ce que cet teinte vien que de ton cable VGA ? "dsl si sa déja

était dit"

Parceque si sa vien meme de ton cable d'origine , ba.. c'est pas le dash  ^_^

salut, :ok:

Normalement la teinte verte ne vient pas du cable -> car j'ai suivi le tuto sur le montage a la lettre et tout reverifié 1000 fois, c'est d'ailleurs la raison de mes multiples posts! :rolleyes:

On m'a répondu qu'il faut activer le progressive scan (ce qui malgré tout mes effort ne fonctionne pas), donc je repose la question : pourquoi est ce que je n'arrive pas a l'activer malgré avoir reinstaller mon dash evox (sur tes conseils, ce qui n'a servi a rien, voila pourquoi je voulais en etre sur avant)? merci chinese

Posté(e)
Oui mais tu pourrait quand meme essayez avec le cable d'origine .

Sa ne te coute rien , meme si c'est casiment sure que sa vien pas de la  ^_^

:blink: bien sur que j'ai essayer avec le cable d'origine!!! j'ai l'impression que je me fais mal comprendre, parce qu'on me reponds tout le temps a coté de la plaque...je deviens barge :fou: j'ai l'impression d'etre seul au monde avec mon probleme qui n'interesse personne... crying