godart94 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) Salut à tous ! Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème... D'habitude, je passe par le réseau pour mettre mes divx sur la box, mais suite à des problèmes réseaux (je vous passe les détails), je voudrais graver mes divx sur des CDR et les lire directement sur la box. Je tourne sous evox avec Media Center, j'ai essayé de bidouiller mais impossible... Qui peut éclairer ma lanterne ? 1000 mercis à vous !!! Modifié le 23 juillet 2005 par godart94
bestnel Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 tu grave ton film en cd de donné avec nero ou autre tu met ton divx dans la console tu demarre xbmc tu va dans video + ton lecteur dvd et tu lance le film a meme une option de lancement direct me semble si il ne passe pas il faut faire attention soit au support que ton lecteur ne supporte pas soit au nom de fichier du film qui peut etre trop long
godart94 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 Merci Bestnel de ta réponse... J'ai suivi ta démarche : quand je suis dans XBMC, je vais sur mon lecteur de DVD et il me dit qu'il est vide... Je vais dedans quand même et il me dit qu'il n'y a pas de DVD... Le nom du fichier n'est pas long, pour ce qui est du lecteur, je ne pourrais pas te dire... Autremant, il n'est pas posssible de copier du lecteur DVD vers le disque dur ? Merci !
bestnel Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) je vais sur mon lecteur de DVD et il me dit qu'il est vide pense que cela proviens d'un probleme de compatibiliter de ton lectuer dvd xbox avec tes cd a tu deja essayer (avec succes ) ce type/marque de cd dans ta console sinon regarde sur le forum en fonction de la marque de ton lecteur ( voir tuto pour connaitre ton lecteur sans demonter ta xbox) il y a une liste de dvd/cd compatible en fonction des lecteur dvd Modifié le 23 juillet 2005 par bestnel
von-block Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 probablement une autre victime de l'infame samsung version 2 ((ce que je hais ce lecteur)
jp33 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (ce que je hais ce lecteur) Essayes un Thomson, tu recommenceras à l'aimer ....
Messages recommandés