Invité kefran Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 bonjour est-il possible de lire ce type de fichier avec xbox media player ? quand j'essaie j'ai uniquement le son.
bruckeb Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Le fichier swf n'est pas une vidéo. C'est un format flash. Pour le lire, il faut donc avoir le flash player qui, à ma connaissance, n'existe pas sur xbox!
Invité kefran Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 oui je savais que le swf c'est du flash, je ne l'ai pas précisé. eventuellement si qqn en entend parlé un jour, qu'il fasse signe ! encore merci
bruckeb Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Une hypothèse: en installant linux, tu devrais pouvoir utiliser un explorateur internet. S'il existe un player flash pour linux ça devrait marcher. Mais c'est peut-etre des conneries!!
Invité kefran Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 et bien ce n'est pas une mauvaise idée ! je vais essayer et je te dirais si ca fonctionne
Messages recommandés