rhead Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) Salut, J'aimerai savoir comment installer un lecteur de carte mémoire interne (pour appareil numérique) sur mon PC Après des recherches sur Google, je n'ai trouvé que des tutoriaux pour installer un graveur, lecteur de cd ou de disquette mais rien pour les lecteurs de carte. Merci d'avance! edit : J'ai Windows XP Modifié le 23 juillet 2005 par rhead
RSD-06 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut , Ta juste a le brancher "alim+nape IDE" ensuite sous XP tu fait mise a jour logiciel "ou driver chez plus koi" et sa devrai tout t'installé tout seul .
rhead Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut , Ta juste a le brancher "alim+nape IDE" ensuite sous XP tu fait mise a jour logiciel "ou driver chez plus koi" et sa devrai tout t'installé tout seul . merci!
Osmoze Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) Salut, Il y a aussi les lecteurs de carte interne USB, qui se branchent directement sur les ports usb de ta carte mére (jaune en général). Dans ce cas il ne faut pas de pilote (normalement) Bye Modifié le 24 juillet 2005 par Osmoze
Messages recommandés