BenMitnicK Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) slt!!! je voudrais mettre une image au rond centrale j'ai suivit un tutos de sylvic je croix et ça marche pas ; je modifie dans le 0_text.bin exemple stade park des prince c'est stw17 donc je vais au niveaux de stw17_nf_base je modifie le fichier 7 ça marche pas et essayer le 8 marche pas par contre lorsque je le met dans les 4 fichier base du stw17 au niveaux de l'image 8 ça marche mais yen a plein c'est moche et d'aprés le tutos c'est au niveaux du fichier nf_bases et a l'image 7 mais rien .... et mon deuxieme probléme c'est que je ne trouve pas l'image du premier loading avant que les images défile celle ou ya pro evolution soccer 4 et apres on a celle de ultimate fix-it au menu moi je voudrais modifier celle du depart si c'est possible merci!!! merci de vos reponses Modifié le 23 juillet 2005 par NeoNitiPheus
tatsui Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) lut penses à acheter des signes de ponctuation la prochaine fois que tu iras a carrouf c'est toujours utile. pour le logo du rond central, y'a une section speciale sur le forum de sylvc84 où il est dit que cela ne marche pas partout, pas ds tous les stades. Tu dosi avoir plus de détails là bas. une petite remarque si tu fais une modif uniquement sur le nf_base.bin pense a verifier en jouant avec les conditions climatiques nuit et temps clair sinon tu ne verras bien sur absolument rien. enfin pour ton autre question je te felicite d'avoir cherché ds la FAQ où la position du fichier est indiquée et ou en plus y'a le tuto pour la modifier oui je sais j'ai pas recherché désolé blah blah blah Modifié le 23 juillet 2005 par tatsui
BenMitnicK Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 slt!! penses à acheter des signes de ponctuation la prochaine fois que tu iras a carrouf c'est toujours utile. désoler pas le temps je suis pas chez moi j'ai que quelque minute enfin pour ton autre question je te felicite d'avoir cherché ds la FAQ où la position du fichier est indiquée et ou en plus y'a le tuto pour la modifier mad.gif oui je sais j'ai pas recherché désolé blah blah blah non j'ai chercher pas trouver et j'ai re regarder la fag j'ai tjs rien trouvé désoler pas grave je cherche tjs ps : evité les remarques du style achete des lunettes ou va voir optique 2000 merci!!!
tatsui Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 ben quand on a pas le temps on poste pas....
BenMitnicK Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai pas internet chez moi c'est pour ça je crois que tu confond l'ecran titre avec le logo que je veux modifier c'est celui qui ce trouve en bas a droite le logo pro evolution soccer 4 qui na pas etais remplacer par le ultimate fix-it
tatsui Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 ben déjà le tuto reste valable ensuite la FAQ te montre que le fichier F_text regroupe les textes + les logos. Alors même si ton fichier specifique n'est pas ecrit noir sur blanc, il est logique de penser qu'il se situe a l'interieur. Une petite recherche et tu aurais vu qu'il s'agit du premier du f_text.afs
BenMitnicK Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 oui j'ai déja trouvé tatsui et je l'ai modifier c'est ok!!! mais le probléme c'est lorsque tu lance ton jeux ça load en premier le ballon en bas a gauche puis aprés en bas en droite le pro evolution soccer 4 et aprés tes images du F_text.afs ou yen a 4.......ensuite l'ecran titre puis le menu et sous le menu j'ai bien le common_f.txs que j'ai modifier mais pourquoi il le prend pas en compte au depart il y a bien le ballon gris et noir modifier par ultimat fix-it mais le logo pro evolution soccer 4 et tjs la il prend pas en compte mon common_f.txs que j'ai modifier la et ma question et même lorsque que je joue une master league le loading entre les match il me met le pro evolution soccer 4 et non mon fichier modifier mais sous le menu je load une legue ça marche ....
tatsui Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 ben 3 solutions soit y'en un autre logo qui se cache dans le f_text à une autre place soit y'en a un aussi ds le 0_text soit l'image est contenue ds le default.xbe
BenMitnicK Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 soit y'en un autre logo qui se cache dans le f_text à une autre place je l'ai fouiller de long en large rien trouver soit y'en a un aussi ds le 0_text je l'ai aussi fouiller de long en large rien trouver juste les ballon du load dans le xbox live qui ce trouve en dernier soit l'image est contenue ds le default.xbe peut-etre aller merci de tes reponse je rentre chez moi je vais encore chercher......
Sylvc84 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut a tous ca faisait un bail Cela fait un petit moment que je ne suis plus dans les modifs PES il faut dire que l'on peut difficilement mieux faire que ce qui a été fait. Pour ce qui concerne le logo du rond cental tu aura une liste des stades compatibles (il y en a très peu mais c'est mieux que rien ) sur le forum de mon site. J'en profite pour passer le bonjour a tout les modeurs de PES et a tout les gueux. Je vous dit a dans quelques mois pour PES 5
Messages recommandés