romstik Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, Voilà, je vien de lire un topic sur pspmag, et j'aimerais quand il y aura assez de numero, les mettre sur un umd pour m'eviter d'acheter d'autre memory stick ou de les mettre sur mon pc. J'aimerais que vous me donniez des solutions pour mettre cela sur des UMD et si ce n'est pas possible, que vous me disiez d'autre solutions. @+ les xboxiens et merci de votre aide
Melo Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 On peut pas graver des UMD tout simplement parce sony n'a pas mis en vente des Lecteur/graveur UMD , ainsi que des UMD vierge .... Solution : Acheter une Ms a plus grande capaciter ; attendre un Hombrew qui peut faire passez un DD .
geodemars Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 ouaip melo a raison actuellement aucun graveur est produit par sonu peut etre un futur kit de dev sera en plave et un graveur poura etre acheter qui sais on verra bien mais pour l'instant rien du tout :/
dogbox Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Si ca fait comme les autre consoles (ps1-ps2)le graveur sera dispo comme par hazard vers la fin de vie de la PSP de plus il faudra encore faire une modif console et j'imagine attendre des programmes pour les démmarer ,le tout pour trés cher ou alors attendre que le prix de tous ce materiel baisse ,mais la encore un petit problème il y aura la PSP2 et tout le monde sans foutera de la PSP. PS:comme toute entreprise quand celle ci fait une erreur elle ne la recommence pas ,et quand les gens pense quel en fait une ,peut etre parce quel la tout simplement fait exprés
FMR Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Sony a annoncé récemment qu'ils voulaient étendre l'utilisation du format UMD et permettre à d'autres société d'en produire. L'UMD devrait atteindre les PC très rapidement. Quelle que soit la technologie, les graveurs finissent toujours par arriver, mais à un prix initial exhorbitant.
KennYMcCormick Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Sony a annoncé récemment qu'ils voulaient étendre l'utilisation du format UMD et permettre à d'autres société d'en produire. L'UMD devrait atteindre les PC très rapidement.Quelle que soit la technologie, les graveurs finissent toujours par arriver, mais à un prix initial exhorbitant. Au rumeur qui traine : Sony aimerait remplacer leurs lecteurs MD (qui maintenant sont techniquement dépassé) par des lecteurs UMD (ce qui amenerait videos et audios sur un lecteur UMD). Donc la disponibilité d'un lecteur/enregistreur UMD serait possible. (A prendre au conditionnel et avec des pincettes)
nephistos Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 En tout cas L'umd est pratique, mini, protegé et jolie...(il reste cher quand meme). Ca me fait pensé à tout les films qui utilises des scenes d'espionnage, de copie de fichier sur un pc, qui était autre fois des disquettes, puis des zip, des hybrides de zip, des mini cd, des hybriides qui resemble aux umd. Reste que les Md ne se sont pas imposé sur toute les marques, d'ailleur on connait bien les rivalité des grandes firmes pour le combat de leurs format (Blue-ray / HD-DVD / DVD-Ram/ DVD+R/ DVD-R......) Si L'umd est utilisé dans des platines disques UMD (aavec pour les cd de musiques, jaquettes sur umd, clip etc...), qu'il est utilisé sur la ps3 et dans la pub films et autres... la il y aura un marché assez grand pour qu'on ai des graveur UMD (on se souvient du GD-rom de sega pour la dreamcast..) Bon je vais arreté les theorie c'est bon je sort
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) ca ressemble aux disques que l'on voit dans la série "Le caméléon" pendant que j'y pense, j'ai pas vu de topic de présentation des membres... il y en a pas? Modifié le 11 janvier 2008 par Vindev_HELL84
Messages recommandés