zicstef Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 bo,njour à tous, voilou, je cherche une solution pour défragmenter le disque dur de la bobox du petit frere. il m'est venu à l'esprit qu'il étaia peut-être possible de le défragmenter en l'installant dans un PC. Quelqu'un as-t'il testé? Peut-on me confirmer que cela est possible et si oui avec quels risques???????????? merci à tous et bon week end
jp33 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Impossible, différence de format, le DD Xbox ne sera pas reconnu voir formaté (note que pour défragmenter, y'a pas mieux ) La seule solution, c'est le transfert ftp, formatage, re-transfert ftp ......
zicstef Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 Rhooo zut merci ...quand tu dis formaté je pense que tu voulais dire défrag bon on véra se que l'on peut faire. @ plush
bestnel Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 quand tu dis formaté je pense que tu voulais dire défrag non il a bien dit formater donc effacement complet du DD tu ne peut pas defragmenter le DD d'une xbox sur un pc
MichaelNet Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu peux tjrs passer ta console en mode debug pr utiliser les outils du XDK Launcher : l'outil C4-4 (ds les dernières versions du XDK [ex: 5849]) ou 2-01 (ds les + anciennes versions [ex : 4627]) ds certificat° tools te permet de défragmenter la partit° E:
Messages recommandés