Igg Free Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour, Je n'ai plus de son sur les divx et les mp3 à partir de XBMC, le son est saccadé et je suis obligé de mettre le volume à fond et encore j'entend un son inaudible. Pas de problème coté jeux. Quelqu'un peut il m'aider ? :fouf:
JaHeLL Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 salut, Quelqu'un peut il m'aider ? euh, ouais, volontier,..., mais donne un peu + d'infos, ta version, des changements récents (codecs ou autre) ??, ... a+
Igg Free Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 Re-bonjour Ma version de XBMC à moins de 1 mois. j'ai installé les codecs fournis par XBMC sur les denieres versions. par contre je pense avoir utilisé le champ distorsion dans les paramétres d'XBMC et depuis j'ai un son tres tres faible uniquement sur la lecture des divx (Stocké sur le DD) et des mp3 via le réseau smb (Stokage sur mon shuttle). Aucun problème sur les jeux. Je pensais que le problème venait de la version XBMC donc j'en ai telechargé une mais j'ai toujours le même problème. J'ai une xbox pucé (evolution x) avec XBMC comme dasboard DD de 160 GO A +
JaHeLL Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 salut, désactive le crossfade, s'il y est , ou essaie de tripoter aux options replay gain etc... " "
Messages recommandés