Comment Installer Le Progressiv Scan

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je n'arrive pas a passer en progressiv scan, j'ai pourtant installer enigmah qui me permet d'etre en ntsc mais je ne dispose pas du choix dans le ms dash pour choisir ma resolution, qui peut m'aider, merci.

Posté(e)

il faut que tu dispose soit du pack av HD, soit de la x2vga+ et d'un écran compatible progressif

ensuite tu passe en ntsc via enigmah

puis tu va dans le dash MS, section parametre vidéo ( l'image ne sera pas stable c'est normal)

tu entre dans les section 480p,720p et 1080i et tu met oui partout

une fois chose faite, appuie simultanément sur les deux joystick et les deux gachettes arrière de la manette

Posté(e)
il faut que tu dispose soit du pack av HD, soit de la x2vga+ et d'un écran compatible progressif

ensuite tu passe en ntsc via enigmah

puis tu va dans le dash MS, section parametre vidéo ( l'image ne sera pas stable c'est normal)

tu entre dans les section  480p,720p et 1080i et tu met oui partout

une fois chose faite, appuie simultanément sur les deux joystick et les deux gachettes arrière de la manette

J'ai fabriqué un cable vga avec un lm1881 pour brancher la xbox sur un videoprojecteur, j'ai deja installé le NTSC via enigmah le souci c'est que je n'est absolument pas la section qui me permet de choisir 480p. 720 p etc... :blink: (j'ai juste le choix entre les ecrans: normal, large, letter box!). :blink:

Comment faire pour avoir ces sections qui me permettent de choisir la resolution?

Est ce que c'est a cause de mon evox D6 1.8.3285 que je n'ai pas acces a ces options???

Merci