Upgrade Hdd Avec Une Modee Non Pucee

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J ai une xbox achete d ocaz, elle est softmodde, donc sans puce, et utilise un dashboard unleashX.

avec le disque de 8go d origine tout marche bien, j ai des fichiers(repertoires audio fonts .. xodah) dans C, j imagine que c est pour le dashboard MS?

ensuite dans le E:\dashboard j ai un le fichier xbe de unleash X. qvec son .xml

j ai donc copié les fichiers de C et E et applique la creqtion d iso qvec xboxhdm.

j ai mis eeprom.bin la ou il faut, mon disque pc 60 go est compatible lockage.

tout se passe bien, j ai suivi le tutorial http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

tout se passe bien, sauf peut etre que j ai cree un repertoire C dans C ie linux/C/C/

mais il detecte le bon chemin

je monte le gros disque dans l xbox. quand je reboot

Je TOMBE sur le dashboard Microsoft ,

je ne peux plus lire les jeux copies, ni meme aucun cd-rw de boot, comme le master de gueux

je demande:

Pourquoi ca ne demarre pas avec unleash X?

le bios est cense etre modifié par softmod, donc aucun fichier sur le hdd n est lie au fait que ca puisse lire les dvd copiés?

je pensais a tout virer et juste mettre un xbe de dashboard en racine, mais

commen je fait pour le ftp?

j ai essaye le debranchage a chaud, et j ai pu lire le contenu du gros disque par ftp, qui est je pense identique au petit , MAIS le master de gueux ne permet pas le ftp en upload.

Merci de vos reponse.

en revenant sur l ancient hdd, pas de probleme, unleash x est lancé

ptom

Posté(e)
tout se passe bien, sauf peut etre que j ai cree un repertoire C dans C ie linux/C/C/

Récupères Hdd Maker II et met ton eeprom sur une disquette, parce que ton DD original est tout sauf standard :rolleyes:

et tu ne dois pas avoir de sous dossier dans C ni dans E sur ton CD. Mais avec Hdd Maker, pas de soucis plus un Dual boot pour choisir son Dash :ok: