jilou31 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 salut a tout le monde,je voulais juste savoir si il existait des mods pour rajouter des voitures dans midtown madness svp.merci,bon samedi
maxpaynemafia Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 desole je pense pas jamais entendu parler de ca
RSD-06 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Lut, Vue que ce jeu n'est pas tout récent , je croit que tu va avoir un peut de mal a trouver sa ICI ^_^ Mais tu peut toujour essayé de voir sa sur Google.fr ++ RSD-06
halobox Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Lut, j'ai déja vu qu'on pouvais conduire une benne a ordure dans mm3, mais je ne me rapelle plus ou
RSD-06 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Sa devait etre un véhicule a débloqué ^_^ J'ai jamais fini le jeu , donc pour sa je peut pas te dire
CXP Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) a part les voitures a télécharger sur le live, il n'y a aucun mods existant C'est parcque ce jeu n a pas beaucoup intéressé le publique, dommage, je suis un vrai fan de Midtown madness 1 , 2 et 3 Par contre, pour pas cher du tout, procure toi midtown 2 sur PC et la tu pourras mettre pleins de mods, de villes, de voitures etc... de maniere tres simple et y a encore des mecs qui y jouent online Modifié le 26 juillet 2005 par CXP
jilou31 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 merci beaucoup pour vos reponses.dommage qu'un mod n'existe pas sur xbox.
Streaming Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, En plus de toutes les voitures d'origine à débloquer, tu en as beaucoup à télécharger gratuitement sur le Live et deux cachées sur Paris et l'autre sur Washington sous forme de peinture.
Messages recommandés