carouette Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) bonjour a tous voila j ai reussi a mettre un disque dur plus gros sur ma xbox modifie sans puce . En fait avec configue magiq j ai recuperer l' eeprom de ma xbox sans puce et j ai MODIFIE CELUI ma console modifie avec puce. j ai donc deux xbox avec le meme eeprom.ce qui fait que je peux les verrouille et les deverrouille et inverser les deux disques.les deux consoles les accepte.et sans erreur. Une fois l' eeprom changé avec ma console modifie j installe le nouveau disque dur dessus. avec le cd master gueux j install un exploit exemple evox ,pour que je puisse aller en ftp sur le pc .et j ai installe la totalite de c du cd : YoP SoLo HDD Maker II.. une fois fait je verrouille le disque dur et je peux le mettre ds la console sans puce qui l acceptera vonlontiée.En demarrant la console l exploitation du cd de yop solo vous demandera de choisir : evox unleash xbmc et bien d autre. c est donc tres simple avec une xbox modifie on peut changer le disque dur du collegue qui a un xbox modifie sans puce ps:n oubliez pas de noter l eeprom de la console modifie sur une feuille si vous voulez le remettre.c et important. voila Modifié le 23 juillet 2005 par carouette
jp33 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) Sauf que ta méthode est hyper dangereuse et que tu as le cul bordé de nouille !!!! En effet, si tu as deux version de consoles différentes (une 1.2 et une 1.4), le chipset vidéo étant différent, tu vas te retrouver avec un écran noir. Si tu n'as pas une Xenium avec l'eeprom embarquée, tu vas galérer grave pour récupérer ta console. Et si la console de destination est une 1.6, là, c'est définitif, le format de l'eeprom est différent ! Bref, si c'est juste pour éviter d'ouvrir le PC, ça ne vaut vraiment pas la peine !!! Tiens, en bonus, plutôt que le Master Gueux, utilises le Scud-X section Uxe, tu n'auras pas besoin du PC ! Modifié le 23 juillet 2005 par jp33
carouette Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) merci.j ai fait cela avec une 1.0 et 1.1 .je tiens donc a le preciser .je n aurais pas fait ca avec une 1.6.de plus j ai modifie ce n ai pas l eeprom mais le code lock .voila Modifié le 23 juillet 2005 par carouette
jp33 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 nop, ce n'est pas le code de lock, c'est bien l'eeprom que tu modifies. Quand tu locks le DD, effectivement tu verrouilles le DD avec son propre code, mais c'est bien ton eeprom qui est flashée ....
carouette Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 j ai pris l eeprom de la console modifie sans puce et je l ai mis ds la console modifie
Messages recommandés