Des Sites Bien Interressants

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut ^_^

j'inogure ce topic pour vous demandez si part asard vous n'avez pas des lien pour trouver des protections d'ecrans PSP pas cher et part la meme occasion des sachoches car moi j'ai une sachoche pour ma psp mais comment dire bin oui c'est vraiment de la m... ( <_< ) voila merci

bye

B.

PS:car moi depuis que j'ai ma psp j'y est toujours pas mis de protection d'ecran donc bin je lutilise moin souvent car trop peur de faire une rayllures sur l'ecran. crying:wacko:

Modifié par benoit
Posté(e)

Moi j'en avaient 2 , 2 partie a la poubelle , car sa me gache la visibilitée de l'ecran ( pose etait nickel )

Depuis , ma psp n'a aucunes rayures , du moin si il en as une j'utilise une goutte de Displex pour mobile et tous vas bien :)

Posté(e)

ok merci pour ta reponse melo mais par contre c quoi le Displex pour mobile tu lachete ou ?

merci bye ;)

Posté(e)
ok merci pour ta reponse melo mais par contre c quoi le Displex pour mobile tu lachete ou ?

merci bye  ;)

Displex :

displex_tube_large.gif

phone_repaired.gif

j'achete sa chez Orange , pres de chez moi ^_^

Posté(e)

Le displex enlève la protection de l'écran (celui que tout le monde à intégrer à l'écran)!!

Moi je te conseil d'acheter sur ebay une hori, elles coutent 10 euros avec les frais de port sont de trés bonne qualité et sont fournis avec un chiffon pour bien essueyer tout a ;)

Posté(e)

ok merci je me renseigne pour le hori sur ebay !

@++

B.

Posté(e)

de koi le horis ou le dixplex ?

Posté(e)

salut

j'ai acheter une protection d'ecran pour ma chere PSP chez www.superfamishop.com pour 8,90€ fdpin voilou je vous tien au courant quand je les aurais recu

bye ^_^

post-87-1122239736.jpg

Posté(e)

La je crois que tu as fait une erreur tu aurais du prendre une marque (brando, hori, ou exim) parce que les noname c'est de la merde d'aprés ce que j'ai lu sur les forums

Posté(e)

ok merci mais on lien dans le topic il marche pas !! ;)

Posté(e)

j'ai un hori moi, ultra transparent (on le vois pas, mais vraiment pas) et pas dure a installer. J'en racheterai un a coup sur kan celui la sera mort :)

je l'ai acheté chez liksang.

Posté(e)

lu

sa ye je les est recu mais pas encore posee je vous tiens au courant

++ ;)

Posté(e)

merci pour l'astuce woot je vais l'essayer des demain car il est tard et moi faire dodo

++