montansan Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjours tous le monde voila j aurai voulu savoir comment faire une copie exacte de mon cd d instalation windows xp 1 car je voudrai pas me retrouver sans rien s' il lui arrive malheur rollwink une nouvelle licence s est un peut pres 100euro on ma dit j ai deja essayer avec nero mais s est pas tout a fait sa ....alors peut etre que je m y suis mal pris aussi j ai cloneCD mais je sais comment faire..... merci bcp de votre patience.
Quarentin Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Essaie Alcohol 120%, il est pas mal pour cloner le CD.
dje_forever Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Slt, essaie aussi de réduire la taille de ta signature. Je rappelle à titre d'information que la taille maximale est 500x120 px et le poids max de 50 Ko. Merci d'avance Dje_forever
matthlemerovingien Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 je te conseil aussi norton ghost qui permet de reinstall ta config complete sans rentrer de nouvelles données! entre autre il reinstall ton Xp sans demander le n°serie en plus t'as un gain de temps considerable install environ en 30 min pour moi (4Go) avec driver, logiciels, etc....
Messages recommandés