Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau ici et tt nouveau dans l unniver xbox egalement.

j ai fait l aquisition dernierement d une xbox sur laquelle j ai intallé un dashboard en utilisant la maniere du hotswap sans installer de puce.j ai donc un dashboard de base.(http://www.metagames-fr.com/Article200_HOTSWAP-XBOX.php).

par contre je souhaiterai savoir si j ai la possibilité de changer le hdd sans avoir a installer de puce. je pensai par exemple brancher le hdd xbox sur mon pc ,en faire une image (avec ghost par ex) et recmettre l image sur le nouveau hdd .

je ne sais pas si cela a deja été expliqué ou posé (je suppose que oui mais j en suis a peu pres a plus d une centaines de pages deja lues et j admet m y etre perdu et avoir quasiement renoncé a chercher)

par avance merci pour vos futurs eclaircissements.....

Posté(e)
Lut,

Je connais pas trop la réponse a ta question mais la seul chose que je sais:

je pensai par exemple brancher le hdd xbox sur mon pc ,en faire une image (avec ghost par ex) et recmettre l image sur le nouveau hdd .

Avec le clonage tu clone la taille identique du DisqueDur .

C'est-a-dire que tu clone un DD de 10 Go le clonage sera un 10Go meme si c'est

un 120Go :P

c'est faux RSD ;)

tu peux avec norton ghost pour du windows faire un clone d'un 10 Go sur un 120 Go, et tu auras bien un 120 Go et pas un 10 Go (faut formater le 120 avant aussi ...)

Pour la xbox sinon il faut locker/delocker, va voir dans les tutos mercyfull je crois qu'il y en a un ;)

Posté(e)

ben justemment je viens de passer plus de quatre heure a chercher comment faire un backup de mon hdd pour avoir l eeprom avec le dashbar unleash...impossible a trouver !!!!! si quelqu un pouvait m aider ce serait avec la plus grande joie

Posté(e)

merci je viens de tenter mais la fatigue aidant je viens de flinguer l eeprom de ma box sur le hdd original donc tt est mort sniff .peut etre en recheterais je une un jour?fusillé en direct avec hddmagic (je cris que c son nom si je me souviens bien).

donc on verra car la je crois qu il n y a plus de soluc pour la sauver

merci quand meme a tous de m avoir aidé et bonne continuation

Posté(e) (modifié)

tu peux mettre une puce au pire ... 10€ une aladdin, c'est moins cher qu'une xbox ...

et lis plus les tutos, prends ton temps c'est le secret de la réussite ....

Modifié par Fif47
Posté(e)

Il faut être grave pour flinguer son eeprom avec Config Magic .... :rolleyes: même si c'est relativement rapide :wacko:

Une Alladin n'y fera pas grand chose, ce n'est pas le TSOP qui est mort (ou alors avec le bios qui embarque une eeprom, mais il faudrait une autre console et une puce sans soudure, donc pas d'alladin) ......

Là, au mieux, c'est Eepromflasher avec une eeprom correspondante à la console. Mais le résultat n'est pas garanti et le DD est mort ....

Pour info, il suffisait de lancer un Master Gueux pour récupérer l'eeprom.bin sans aucun soucis en 10s crying

Posté(e)
c'est faux RSD

tu peux avec norton ghost pour du windows faire un clone d'un 10 Go sur un 120 Go, et tu auras bien un 120 Go et pas un 10 Go (faut formater le 120 avant aussi ...)

Pour la xbox sinon il faut locker/delocker, va voir dans les tutos mercyfull je crois qu'il y en a un 

Je suis totalement désolé de mon post qui aurait peu induire en érreur ,

j'édit ^_^

SorRyAll*