le banni ces laid Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour a force de me faire bannir(3fois) jai décider d'aider quelqun je donne moi eeprom 1.0 a nimporte qui parce que jutilise xbc a qui la chance!!!
kanaberra Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) lut chuis interessé, donc check tes PM stp et merci par avance... cdlt. k Modifié le 23 juillet 2005 par kanaberra
Streaming Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ah !!! Banni du Live ! Je croyais que tu disais banni du forum...
gsxrgamer Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjoura force de me faire bannir(3fois) jai décider d'aider quelqun je donne moi eeprom 1.0 a nimporte qui parce que jutilise xbc a qui la chance!!! Salut a toi , c'est tres sympa de proposer d'aider les bannis du live comme moi ;o) Je serais interessé par cette eeprom v1.0 et surtout par tes connaissances du débannissement car je voudrais remettre en service ma xbox ,lol Mon msm c'est " deros@libertysurf.fr " si tu utilise Messenger . merci pour ta reponse . a+
kanaberra Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 plus de news, dommage :/ l'intention etait bonne ++ k
Messages recommandés