iaidoka Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 slt tous le mondes j'ai un probleme dans conker mode histoire je suis bloquer dans la grotte du dinosore mais je les deja finie avec la course de skaite et le geant mais comme il me manquer de l'argent pour avancer j'ai voulu refaire tous les passage et la je suis bloquer :fouf: auriez vous une solutions qui m'eviterais de tous recommencer le jeux j'y suis depuis trois jours est choux blanc merci d'avence de vos soluces en esperant netre pas trop brouillons sans mon explic
nounours59330 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 en faite g rien compris a ce que tu a dit ! comment peut tu manquer d'argent !? tous l'argent ce trouve dans le monde pas besoin de refaire un niveau je viot pas du tous pour la grotte du dino je voit pas de koi tu parle
iaidoka Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 en fait j'ai tou fai jusca la coline des vers ou il faut 2110$ mai j'en est que 2010$ donc j'ai rebrousser chemin voir ou javais oublier le reste
djnono Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 tiens la soluce complete Soluce Conker
Messages recommandés