LATEX Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 J'ai une Xbox hacké avec la méthode fonts!! J'ai voulu changer le disque dur seagat d'origine contre un maxtor de 120Go!!! J'ai délocké le disque dur d'origine avec config magic et enleveé le disque dur, copié avec ghost sur le nouveau HD. relocké le disk d'origine avec unlockx!!! pas de problème il fonctionne à nouveau sur ma XBOX Par contre je lock le nouveau disque de 120 Go avec unlockx (là pas de problème il me dit qu'il est locké) Je mets le nouveau disque dans la xbox ,démarre et là "erreur 06 ( hd non locké)" Pourtant avec le disque d'origine ça a marché !!! Quelqu'un peut m'eclaircire un peu!!!
Invité fraggeursliders Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Salut. Alors sois tu n'a pas utiliser LiveInfo Beta 2 èpour le code pour locker ton hdd, ou alors tu l'a locker avec le mauvais code... tu as reverifier plusieur fois ton code?
LATEX Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2003 On a pas besoin de passer par live info 2 vu que config magic me le donne sans problème le hdd key!!! Le disque d'origine a très bien fonctionné quand je l'ai relocké avec unlockx. je ne vois pas d'où peut venire le problème!!! et ce que certains disques durs ne sont pas reconnus?disque maxtor 120Go 7200 trs
Quarentin Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 d'après cette liste, il y a des disques non lockables. Parmi eux, il y a justement certains modèles de Maxtor 120Go. Désolé, essaie de l'échanger ou alors mets une puce...
LATEX Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2003 Alors d'où la question : est-ce quâvec un epuce on a plus de compatibilité avec divers disque dur??? et ce que vous pouvez me donner quelques modèles de disque dur qui ont fonctionné dans votre cas de figure avec la xbox sans puce. modèle exact svp!!!! ce serais vraiment sympa!!!
Messages recommandés