carouette Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour a tous voila je suis tombe sur une page tout a l heure qui me disait que pour gagner deux gigas sur le disque dur d origine il fallait formater f avec unleash qui est mon exploit car je n ai pas de puce.il fallait donc utiliser le mot de passe" xbox" or ca ne marche pas.la console me dit mauvais mot de passe.y aurait il un autre mot de passe pour unleash. pouvez vous me dire comment gagner ses deux gigas merci
andremat2509 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 salu moi aussi je cherche le mot de passe du menu formatage, mais pour formatter F : je suppose que tu a installer l'exploit avec splinter cell ou un des 2 autre jeux, tu n'a qu'a relancer la sauvergarde hacké qui ta permi d'instalé l'exploit et sur le menu de programmes ou dan un des sous-menu il y a une option formater F,ensuite ya plus qu'a rebooter la console
JaHeLL Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 salut, au tant pour moi, erreur réparée... 1000 escuse pour le dérangement de 5secondes a+!
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 le mot de pass habituelle est bien Xbox ...... mais avec une majuscule
carouette Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 merci je vais essayer.pour l exploit je l ai fait grace a mon pc apres j ai compile deux logiciel pour tout mettre dans le c donc dans e je n ai que cache udata et t data.voila pourquoi je cherche a formater f pour avoir de la place.cette console me sert a faire des essais car j ai deja une autre console avec une puce et un disque de 200 gigas. je vous tiens au courant si ca marche ^_^
carouette Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 ca fonctionne merci mais je croyais que cela etait pour inclure les deux gigas ds le fichier e.car avec le cd de gueux on peut aussi formater F. j ai deja utiliser le logiciel pour faire les partitions mais je perd environ 500mo et lorsque j installe un jeu F revient .mais c est pas grave .je vous remercie de votre aide. :lol:
Messages recommandés