Conker Lar, Diminuer Sa Taille [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai fait une image de mon jeu Conker Live And Reloaded, malheuresement en tentant de le graver l'image est trop grosse pour un DVD normal.

Alors la j'ai juste mon iso, vous me conseillez quoi comme programme pour créer des dummy files ?

Modifié par Clad2
Posté(e)

ben tu effaces ton iso, recupères les fichiers de ton dvd par ftp, fais tes dummys et refais un iso convenable....

tellement logique, je vois même pas où est le problème

Posté(e)

salut,

385.gif, tu n'as pas un fichier dashupdate.xbe ??

c'est pas normal, ça...

" "

Posté(e)
Ah non je me rappelle l'avoir supprimé hier a 2h du mat  dodo

lo,

en fait t'as peut etre pas de bol, parcequ'il y en a , juste en le supprimant, ont réussi à le graver...

REtourne dans les videos, et matte par rapport au nom, si tu pourrais pas déceler les videos d'intro, et celle qui te paraissent inutiles, fait en des dummy, si t'arrives pas à les réencoder...

Pour faire des dummy, tu as aussi un tout mini prog qui s'appelle dummit.exe...

a toute

Posté(e)

BOn j'ai fait un dummy du fichier BootIntro.xmv, et aussi des fichiers langues inutiles, je réussit a graver mais le jeu plante. Vais essayer sans supprimer les langues...

Posté(e) (modifié)

Raaaaah j'ai fait un dummy de BootIntro.xmv ca plante apres le chargement du début (disque sale blabla....). Quelqu'un a une solution ?

EDIT : Ce que je pige pas c'est que sur le DD l'iso fait 4,38 GO, alors que Alcohol refuse de le graver...je vais en essayer un autre pour voir...

Modifié par Clad2
Posté(e)

J ai vu sur un autre site qu il fallait telecharger un fichier qui s appelle px-conk5 qui permet de le graver.

Posté(e)

re,

ça y est, je l'ai retrouvé, le mini prog qui fait des dummies en un clic, le voilà, essaie le, pour voir, on sait on jamais...

a+

DummIt.zip

Posté(e)

Salut,

en fait, j'ai remarqué la présence d'un fichier "black.xmv" de 4ko, j'ai remplacé BootIntro.xmv par celui ci et ca marche impec, merci de votre aide ^_^ .