Clad2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Bonsoir, J'ai fait une image de mon jeu Conker Live And Reloaded, malheuresement en tentant de le graver l'image est trop grosse pour un DVD normal. Alors la j'ai juste mon iso, vous me conseillez quoi comme programme pour créer des dummy files ? Modifié le 29 juillet 2005 par Clad2
Clad2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Euh je me suis mal exprimé ^_^ En fait j'ai mon iso, je prend quel programme pour l'éditer ?
tatsui Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 ben tu effaces ton iso, recupères les fichiers de ton dvd par ftp, fais tes dummys et refais un iso convenable.... tellement logique, je vois même pas où est le problème
Clad2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon ben appel au secours, j'arrive pas a trouver les videos dont je pourrais baisser la qualité, quelqu'un peut-il m'aider ?
nounours59330 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 elles ce trouvent dans dvddata -> FMV
Clad2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 RAD Video Tools ne les reconnait pas
tatsui Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 y'a pas besoin de virer des videos le sujet a déjà été traité pas mal de fois....en viarnt le dash update et un autre c'est bon.fais une recherche
Clad2 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai fait une recherche, pas de dash ni d'update ni de dashupdate dans le dossier contenant les fichiers du jeu...
JaHeLL Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 salut, , tu n'as pas un fichier dashupdate.xbe ?? c'est pas normal, ça... " "
Clad2 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 Ah non je me rappelle l'avoir supprimé hier a 2h du mat Mais je peux toujours pas graver le jeu...
JaHeLL Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ah non je me rappelle l'avoir supprimé hier a 2h du mat lo, en fait t'as peut etre pas de bol, parcequ'il y en a , juste en le supprimant, ont réussi à le graver... REtourne dans les videos, et matte par rapport au nom, si tu pourrais pas déceler les videos d'intro, et celle qui te paraissent inutiles, fait en des dummy, si t'arrives pas à les réencoder... Pour faire des dummy, tu as aussi un tout mini prog qui s'appelle dummit.exe... a toute
Clad2 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 BOn j'ai fait un dummy du fichier BootIntro.xmv, et aussi des fichiers langues inutiles, je réussit a graver mais le jeu plante. Vais essayer sans supprimer les langues...
Clad2 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) Raaaaah j'ai fait un dummy de BootIntro.xmv ca plante apres le chargement du début (disque sale blabla....). Quelqu'un a une solution ? EDIT : Ce que je pige pas c'est que sur le DD l'iso fait 4,38 GO, alors que Alcohol refuse de le graver...je vais en essayer un autre pour voir... Modifié le 23 juillet 2005 par Clad2
Pix Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 J ai vu sur un autre site qu il fallait telecharger un fichier qui s appelle px-conk5 qui permet de le graver.
Le_canard Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 en virant les langues De; IT et ES + Dashuptade tu gagne normalement de quoi le graver sur un DVD5
JaHeLL Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 re, ça y est, je l'ai retrouvé, le mini prog qui fait des dummies en un clic, le voilà, essaie le, pour voir, on sait on jamais... a+ DummIt.zip
Clad2 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, en fait, j'ai remarqué la présence d'un fichier "black.xmv" de 4ko, j'ai remplacé BootIntro.xmv par celui ci et ca marche impec, merci de votre aide ^_^ .
Messages recommandés