michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour voila j ai voulu installer UXE Auto Installer SC de splinter cell. tous avez bien fonctionner lor de l installation et par contre apres redemarrage erreur 21. alors je me dit je vais remettre le dd d origine et la je m apercoi que je ne l ai pas sauvegarder. et impossible de reinstaller l exploit c a me dit failure batch process failed. the last item was;renommer fonts. action:rename svp comment faire sans mettre de puce. peut t on acceder a la box par ftp si oui comment ??? pour info j ai une autre box pucer et la xbox que j essai de modifier et une 1.1 merci
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Pas normal ton erreur 21 ... surtout avec une Adoubeur ! Euh, pourquoi tu n'as pas utilisé une V2 ? Met la main sur un Scud-X et boot dessus. Ensuite, section Uxe, puis "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)" (inutile de locker en final, c'est déjà fait )
meolod Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Salut, Ben à priori, est-ce que tu peux lancer un jeu? Si c'est le cas, relance l'UXE comme tu as fait pour réaliser l'exploit, après tu te connecte par FTP et comme tu as pas sav ton C: (pâs bien!), tu le télécharge dans cette section, en épinglé (DASH d'origine 5659). Tu efface ton C: par ftp (192.168.0.7), tu redémmare surtout pas, tu remet celui que tu as télécharger, tu relance l'installation de l'UXE, et si tu n'as pas d'erreur, tu peux redémaré. Enfin fait des backup et récupère les tout de suite par FTP, on sait jamais... [EDIT]euh fait plutôt ce que te conseil jp33... Mon savoir étant encore trop récent, j'ai eu tord de tenter de l'inculquer... Modifié le 22 juillet 2005 par meolod
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 ok merci les gars j essai demain par contre peut t on remettre n importe quel c: d origine car j avais deja fais une copie de mon autre box
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 [EDIT]euh fait plutôt ce que te conseil jp33... Mon savoir étant encore trop récent, j'ai eu tord de tenter de l'inculquer... Oui, j'ai tout de suite vu que tu aimais le compliqué, alors je t'ai fais faire une installation individualisée rien que pour toi .... Là, c'est la méthode simple et automatique ..... même si ça revient exactement au même en fait
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 par contre peut t on remettre n importe quel c: d origine car j avais deja fais une copie de mon autre box Il y a des cas où ça ne fonctionne pas. Avec le Scud-x, aucun soucis possible et tout est d'équerre
meolod Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Oui, j'ai tout de suite vu que tu aimais le compliqué, alors je t'ai fais faire une installation individualisée rien que pour toi .... Modifié le 22 juillet 2005 par meolod
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 par contre avec Scud-x je( telecharge le fichier yop solo scud x sw edition, j espere qu c ç a), je fait comment pour le lancer sur une console d origine sans puce. ce fait t il toujour avec mon jeu splinter cell. sinon pour le jeu splinter cell quel serait l exploit que vous me conseiller. merci
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 et lorsque tu dit; Euh, pourquoi tu n'as pas utilisé une V2 ? que veut tu dire peut tu me donner le lien pour le telecharger merci
meolod Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Oui tu peux car en faite le bios de ta console est toujours moddifié et c'est lui qui choisit la suite... Par contre touche le surtout pas lui. Ben des exploits y'en a pas 36, selon la version de ta console tu peux installé un exploit audio pour pouvoir allé sur le live, car avec les autres exploits tu ne peux pas. Mais je te laisse consulter les tutos. [EDIT]Non tu n'as plus besoin de SC, tu met le CD que t'es en train de télécharger dans ta console, tu l'éteins, et tu l'a rallumes. Là ça devrait se lancer. Modifié le 22 juillet 2005 par meolod
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 voila j ai vou essayer de me connecter sur la box par ftp mais impossible voici comment j ai configurer flas fxp ip:192.168.0.7 user name: xbox password: xbox
meolod Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je ne connais pas l'ip sur le CD yop solo scud x sw edition, es-tu sûre que c'est 192.168.0.7?
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 faut t il que l exploit soit instaler sur le dd de la box pour avoir acces au ftp ??? a partir du tableau d instalation peut t on avoir acces au ftp merci
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Attends le Scud-X, il y a moins de rique que de toucher à tout en manuel .... Et tu as quoi en paramètres TCP/IP ? Et tu as bien un câble croisé ? et si tu es toujours en erreur 21, tu oublies, évidemment ...
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 oui pour la configue c a marche car avec ma box pucer c nikel. j essai de me connecter a partir du tableau UXE Auto Installer SC de splinter cell. oui toujour erreur 21
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 apres avoir essayer de lancer rcx j ai erreur 14
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 mince c pas rcx qu il faut telecharger c scud-x y a t il une difference entre c deux ???
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 pour le ftp, non ...... pour la section Uxe, je ne sais plus, j'ai effacé le RCX Bon, erreur 14, c'est pas bon, ça, le bios ne se lance même pas ? Tu as essayé en démarrant la console avec le CD déjà dans la console? tu as bien gravé en 4x sur un CD/Rw ?
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 non graver sur un cd-r donc n ayant pas de cdr je vais le mettre sur un dvd sinon il ne me restera plus q une chose a faire c de mettre une puce, enfin je croit
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 mais j ai essayer une iso sur dvd de l un de me jeu originaux et c a passe pas erreur 14
meolod Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ne soit pas si négatif... Normalement sur un DVD un CD-RW compatible avec ton lecteur DVD Xbox, tu dois pouvoir le lancer. Au pire il vaut mieux acheter un media compatible avec son lecteur qu'une puce, tu ne penses pas.
michoux Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 oui mais pourtant les dvd que je prend sont compatible . et ce normal que la copie de mon dvd ne marche pas ???
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 si le bios hacké ne se lance pas, oui, c'est normal ..... Je ne sais pas ce que tu as fait, mais c'est très bizarre .... Lances la save et dis moi ce que tu as sur le C: dans le dossier Fonts puis ce que tu as dans le dossier F0nts ......
michoux Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 C: dans le dossier Fonts puis ce que tu as dans le dossier F0nts alors voila je suis sur c: voila les dossier que j ai: -audio -F0nts -xboxdashdata.185ead00 -xboxdash donc j ai pas de dossier fonts dans F0nts j ai xbox book.xtf xbox.xtf
Messages recommandés