Mortis Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonsoir les gueux , Serait-il possible de mettre windows CE dans notre chere PSP ? Je ne connais rien en programmation, mais tout est possible. J'attends vos avis et réponses Amicalement, Mortis
julienx Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 slt a mon avis oui car il a été porté sur xbox ++
romanocry Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 pffff oui mai sla xbox c un pc masqué..alors le portage a du etre d'une extrem simplicité.. or la on s'ataque a une architecture completement nouvelle(enfin presk....c une ptite ps2 MOI BIEN ) or il n'exite pas de portage de winCE sur ps2...??? bref moi je dis ..impossible...
julienx Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 slt et winCE c peu etre pour ordinateur ?!!! moi je voyais sa pour PDA/PDAPhone de plus le code source est en disposition donc un portage est possible ! ++
SnozlO Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 pr l instant le seul truc ds le genre erxistabt est un "microwindows" nommé Nano X si vous le voulez,faut compiler ses sources... Microwindows
romanocry Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 un screen..? pi etre..?( fléme de cherché....!! )
SnozlO Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 si tu connais pas google,c'est pas de ma faute
Qixxx Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 ici les photos et dir qu'il y a des mecs qui ce casse le c*l a fabriquer des moteurs de recherches
SnozlO Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Pour des screens de la version compilée pr la PSP : >>>Site de Yale Huang (nano X PSP)<<< (ce lien a tete retrouvé apres une recherche de 3.2 sec sur google je post meme le lien de la recherche : >>ICI<<<
Mortis Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 WAOW Je ne m'attendais pas à trouver des versions DL aussi rapidement, merci beaucoup Je vais voir a quoi il ressemble de plus près ^_^ Amicalement, Mortis
romanocry Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci mais je sais trés bien que GOOGLE est mon meilleur amis.!! ^_^ mais j'avais bien présisé "fléme de cherché..." de plus je pence que si quelqu'un post des screens, sa permetérai de voir a quoi sa resemble..sans passé par GOOGLE voila, c'est tout.!!!
legueux Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Hello, On avait d'ailleurs déjà abordé le sujet ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=632
Mortis Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 Soir, je ne saurais pas vous donner d'avis parce qu'apparrament il faut compiler sois-même Etant en dessous du niveau de newbie en programmation (pour le moment ^_^ ) je propose a une personne plus qualifiée de le faire :lol: Merci Legeux pour le lien (pourquoi toujours se casser la tête a chercher loin quand c'est juste à côté la prochaine fois je pensserai a venir voir ici ) bonne soirée les amis Amicalement, Mortis
romanocry Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 pt1...jy croi pas...je scrute chaque news sur mobile-gueux...et celle la jlai pas vu.. abuzé....
benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 maintenant je peut plus mettre windows CE dans ma psp car je l'ai mis a jour mais j regrette rien ^_^
Messages recommandés